Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 361 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation de life :
Citation :
Cool, welcome au club :bravo:

Ca y est ! J ai trouvé taux fixe est une femme que nous connaissons tous !
https://m.youtube.com/watch?v=bvDaATGX1vQ

hahahaha :-D
Merde, percé à nuit !
oublies pas le 2%, il est pas la pour rien !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 23:43:25 ]

1172
Faut faire la mise à jour du firmware tauxfixe ;)
1173
Citation de Jimi_hendrix :
Faut faire la mise à jour du firmware tauxfixe ;)

Pas faux, surtout un retour à une version antérieur ...
J'ai voulu apprendre la folie, j'ai oublié un détail, eux, les vrais fous, non pas le choix ! Quand on a ce choix, on se brule les doigts ...
C'est bon, j'ai compris ce que je voulais dans l'erreur, c'est pas plus naze que de penser con est Dieu (la place est déjà prise ):police:

Il y a des limitations que je comprend mais d'autres ???
Je comprend qu'un open hithat et un close hithat doivent se marier et non se contrarier ( encore que ... ) mais pour un rev cymbal, j'ai plus de mal ?
Je sais que j'ai loupé un truc alors si on peux me l'expliquer :oops:

?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 08:26:08 ]

1174
Bon je lai bien essayé et franchement elle me plait cette drumbrute!!!
Jai mis kick 1 et 2,snare,hat,cymbal en sorties séparé et le reste en sortie mix output tous ça envoyé dans bitwig studio avec des plugin et jai pu commencer un ptit morceau hardtek et ça le fait grave!!!
par contre je l avait branché sur un hub USB et la les sorties séparées avaient un ronflement.... du coup ya fallu que je branche l'USB direct au PC pour rectifier sa...
Donc bien content de mon achat!!!
PS: la machine même sans aucun effets a un bon son

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

1175

C'est la première vidéo ou cela sonne un peu mieux...
1176
Citation de Toxikalien :
Jai mis kick 1 et 2,snare,hat,cymbal en sorties séparé et le reste en sortie mix output tous ça envoyé dans bitwig studio avec des plugin et jai pu commencer un ptit morceau hardtek et ça le fait grave!!!
par contre je l avait branché sur un hub USB et la les sorties séparées avaient un ronflement.... du coup ya fallu que je branche l'USB direct au PC pour rectifier sa...

Je veux entendre !

.

1177
Citation de pico :

C'est la première vidéo ou cela sonne un peu mieux...

En faim :)
Je ne sais pourquoi mais sur toutes les machines que j'ai pu tester, c'est le Rimshot qui me stresse ???

.

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 10:04:07 ]

1178
Citation de Toxikalien :

Je t'es écouté sur SNC, j'm mais blindé aux meths en ce moment, c'est mauvais pour mon coeur :-D ( ben oui, j'ai 48 et des années de teuf bien speed )
Tu ne serais pas sur BandCAMP ?

.^...^¨¨

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 11:00:06 ]

1179
Je ne sais pourquoi mais sur toutes les machines que j'ai pu tester, c'est le Rimshot qui me stresse ??? 

Tiens , c'est marrant   moi aussi ça me fait çà , même sur la TT606 et la  Miami je les trouve horrible , sur la DrumBrute ça a l' air d' être pareil que sur les MFB : ils ne montent jamais assez haut en pitch pour faire un rim genre 808 , ni jamais assez de corps et de fréquences graves pour faire un rim style 909 .

1180
Citation de choquette :
 Tiens , c'est marrant   moi aussi ça me fait çà , même sur la TT606 et la  Miami je les trouve horrible , sur la DrumBrute ça a l' air d' être pareil que sur les MFB : ils ne montent jamais assez haut en pitch pour faire un rim genre 808 , ni jamais assez de corps et de fréquences graves pour faire un rim style 909 .

Ah, cela fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul :-D

Le truc que j'ai trouvé, c'est mettre un accent avant le rimshot et de allonger, je sais pas comment le dire ... :oops:

@.

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 17:58:48 ]