Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’avoue être impatient de voir ce que cette machine va donner …
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
82Posté le 23/06/2021 à 09:02:57
J'avoue que je suis partagé…
D'un côté, je ne suis pas fan de la politique de cette marque, de ce que ça nous dit du monde d'aujourd'hui, etc.
D'un autre côté, j'ai la chance d'avoir la version originale de ce joujou, mais je flippe trop de l'embarquer sur scène donc cette "copie" pourrait me faciliter la vie.
Cruel dilemme entre éthique et pratique…
x
Hors sujet :
Tiens tiens, S.Plissken parlant du New York 1997 de Carpenter, j'aurais pas cru
Ouah, elle est magnifique !
Merci à Synthwalker pour les précisions et de nous faire profiter de son énorme culture musicale.
En tous cas moi, étant un fan inconsidéré de la machine originale, je ne vais hésiter une seule seconde, elle sera je pense aussi réussi que la RD8 ou que le Monopoly !