Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 410 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation :
Les instrus sont inter-dépendants (notamment ch et oh) ca permet des phrases difficilement reproductibles avec un daw et des samples.

Tu parles du fait qu'ils se coupent l'un l'autre ?
Toutes les machines ou DAW font ça.

A moins que tu parles d'autre chose ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1062
Je ne sais pas si ca ne fait que couper les release des sons, mais ca rend le pattern très « live », on imagine vraiment un batteur en train de délirer sur son charley :bravo:
1063
Ce n'est pas plutôt le fait que chaque son soit différent à chaque déclenchement, analogique oblige, comme une vraie charley ?

Ce qui nécessite des multi-samples et du round robin pour sonner vaguement similaire avec un sampleur.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 23:45:52 ]

1064
Citation :
Ce n'est pas plutôt le fait que chaque son soit différent à chaque déclenchement, analogique oblige, comme une vraie charley ?
J'avais beaucoup apprécié ça, sur la Drumbrute Impacte :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1065
Pour ceux qui comme moi se demandent de quoi vous parlez:
"Dans le domaine de la simulation informatique d'instruments acoustiques par la technique de l'échantillonnage (sampling), la technique du round-robin consiste à déclencher cycliquement plusieurs enregistrements différents de la même note de musique afin de diminuer l'effet non réaliste de répétition, souvent appelé effet mitraillette. Ce genre de technique est particulièrement efficace pour des répétitions rapides jouées par des instruments à percussion ou par des cuivres orchestraux."
1066
Quand est il de la disponibilité, à première vue c'est Out of stock partout ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 17:41:41 ]

1067
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, je n'ai pas tout suivi le thread, mais putain la 808 elle sonne de porc, le yocto est en dessous, la behringer est plus étriqué le son est trop propre. Même sur une vidéo youtube ça s'entend à mort. Pour selon qu'un mec sur ce forum, disait que la behringer était meilleure.^^ Mort de rire, c'est une clone de l'acid lab miami, il me semble j'avais déjà dit ça.:facepalm: Je crois que la vraie est celle qui le kick qui tape le plus, dommage que le gars n'a pas fait un pattern techno plus basique, ça s'entendrait encore plus, les toms aussi il tape plus:

Désolé pour le hors sujet, comme j'ai posté un truc où il n'y a pas que du behringer.:lol: Je trouve la cloche de la behringer super belle.:aime: Peut-être que la cloche semble plus présente, parce que les autres instrus sont moins pêchus.:|

1068
Citation de Patchwork85 :
Quand est il de la disponibilité, à première vue c'est Out of stock partout ?

Il y en a encore deux en stock sur Amazon UK à ce jour :
https://www.amazon.co.uk/Behringer-Classic-RHYTHM-DESIGNER-RD-8/dp/B07WN4R8YW/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1069
1070
Citation de diplodocus303 :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté...

Si post 808. C'était pourtant pas compliqué de s'en souvenir.