Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 416 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
ouais jomox, c'est inspiré, c'est pas vraiment un clone...
Jurgen le dit bien dans une demo de l'alphabase, il s'en est inspiré car il reparait/modifiait des TR, mais il a quand meme conçut lui-meme les circuits "from scratch"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

972
Oui, enfin c'était pas le sujet... le sujet c'était la propriété intellectuelle des samples originaux de cymbales. Je doute que Roland puisse faire grand chose là-dessus vu le nombre de précédents.
973
puis bon, ça doit etre assez "facilement contournable" pour que Roland ne puisse pas prouver que ça vient bien d'une retro-ingenierie "brute" de la puce originale...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 11:46:15 ]

974
Non mais allo, je m'y attendais à celle là, jomox. Ah, ah. Une fois une mec est venu chez moi avec une jomox en rack orange et marron, je ne me rappelle pas du modèle, j'ai allumé ma 9090 qui n'avait pas encore muté en MB909, il est repartit dégouté le mec.:oops2:

Quand aux clones modulaires, c'est hors-sujet car pour avoir toute la série de sons Roland, faut vendre un rein. En plus faut ajouter un séquenceur de l'espace hors de prix qui puisse déclencher une armée de modules... A la limité si j'étais riche, j'achèterai plutôt une vraie 909, au lieu d'un régiment de modules.^^ Juste pour le plaisir.

Il y a quelques années je m'étais construit un module kick de hexinverter, même en DIY c'est pas donné et bon j'ai qu'un kick (sans midi) et avec les mêmes mods que la 9090/MB909. J'avais acheté ça pour l'associer à un clone 808.
975
Citation de falkenmaze :
Oui, enfin c'était pas le sujet... le sujet c'était la propriété intellectuelle des samples originaux de cymbales. Je doute que Roland puisse faire grand chose là-dessus vu le nombre de précédents.

Hum, non je crois pas que ce soit le sujet non plus. Le sujet c'est: "Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience".
;)

Citation de diplodocus303 :
Quand aux clones modulaires, c'est hors-sujet car pour avoir toute la série de sons Roland, faut vendre un rein.

En fait tout ce qui a atrait de près ou de loin à la 909 est hors-sujet ici...

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 14:51:53 ]

976
En même temps parler de TR808, sur le thread RD8 c'est hors sujet. En fait le titre est hors sujet lui-même si on cherche la petite bête, comme la RD808 n'existe pas sous ce nom. De toute façon, sur ce forum qui ne fait pas de hors sujet.:facepalm:
D'ailleurs me citer est aussi hors sujet.:facepalm: Il existe des isntrus 808 modulaires.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 16:18:45 ]

977
Citation :
Il existe des isntrus 808 modulaires.
oui mais c’est hors sujet
978
Yesssssss enfin reçue!
Elle en impose niveau taille, en comparaison a la mpc live.
behringer-rd-8-2747546.jpeg

Demain je la fais chanter !

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 18:29:56 ]

979
Citation de pilip :
Yesssssss enfin reçue!
Elle en impose niveau taille, en comparaison a la mpc live.
behringer-rd-8-2747546.jpeg

Demain je la fais chanter !

Oh la la je vais passer te voir la semaine prochaine :bravo:
980
Sympa et heureux pour toi, n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en penses !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel