Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un truc qui est incritiquable, c'est le prix. Et les performances annoncées pour le prix.
Certes pas critiquables, c’est même génial pour nous tous mais les moyens pour y parvenir seraient ils discutables ?
Je ne pense pas que les moyens sont forcément critiquables à ce niveau, si tu recopies les schémas (pas de vrais R&D) et que tu le fais à échelle industrielle, les prix finaux sont pas délirants (cf. les autres bar analogiques des autres grands fabricants).
0
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
452Posté le 10/05/2019 à 18:05:44
Citation de sakab :
L'intérêt de cette vidéo c'est quoi ? Que la 909 sonne bien ? Ok elle sonne bien, d'accord mais il y a mieux !
Sur quoi est-elle posée ?
Sur une boite de 808 !
Si la boite est prête, la sortie n'est pas loin !
Et moi, j'ai toujours préféré la 808 à la 909
La RD 808 c'est pas avant Septembre.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
453Posté le 10/05/2019 à 23:07:53
Citation :
Du coup la configuration de façade, c'est une bar pour studio, pas pour liveur qui tourne les potards.
[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 01:12:05 ]
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
456Posté le 11/05/2019 à 01:22:21
Morpheus qui joue de la 909, Uli serait-il le vilain Mérovingien ?
0
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
457Posté le 11/05/2019 à 01:31:02
Quand il pousse le filtre on entend une sorte de saturation pas très musicale à mon goût (p.ex vers 8 minutes), est-ce pareil sur l'original?
0
Vff
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
458Posté le 11/05/2019 à 02:08:09
Il n'y a pas d'effet sur la TR909 contrairement à la RD909 qui propose un filtre et un compresseur.
1
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
459Posté le 11/05/2019 à 09:30:34
Citation de Hiyasta1 :
Citation de diplodocus303 :
Il y a un truc qui est incritiquable, c'est le prix. Et les performances annoncées pour le prix.
Après ça dépend. Parce que au final des boites à rythmes analogiques à ce prix, il y en a quelques une désormais (Arturia Drumbrute Impact, Uno Drum...).
regarde le format, la connectique ou le nombre de sons sur les concurrents, Uli reste "le moins cher" quand meme...