Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet 64 step sequencer

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 9 652 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 64 step sequencer
Le millenium Falcom directement sortie de star wars est arrivé chez moi. c'est de la pure balle...(et degage le korg volca sample haut la main avec ses 1000 sons et 200 effets ...et tout ca sur 6 piles AA pendant 5Heures...)
excellente machine avec plus de 1000 sons,des kits beat de qualité,des instrument convaincants ,et sampler un son et l assigner est un jeu d enfant en 2 temps 3 mouvements...

Personne ne connait vraiment cette machine,mais elle déchire tout (j ai eu des maschines ,des elektron,des akai,des korgs ,mais la enfin un synthétiseurrséquenceurrsampler gavé de sons et nomade sur 6 piles...fini l esclavage ordinateur , le millénium Falcom Casio est monstrueux,,,bon nombre vont passer a coté car le nom est casio! Mais les connaisoires...ont déjà entendu les éloges sur le séquenceur précis de la série xw

Suite a une tres mauvaise promo et defaut d information,beaucoup pensent qu elle n a que 16 pas de sequence,
c est faux on a le choix jusqu a 64 pas-telecharger l editeur pour verifier par vous meme....

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:45:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Royal Tea je veux bien que la Beat thang soit une bonne machine ,mais la plupart des avis d'expert sur le net la décrive comme pas fiable ,voir mauvaise , tu as toi même créer un Forum ou tu dis:

normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.

Je note donc :elle tourne a peu près correctement , en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque fois
ca sent mauvais tout ca....
82
Oui au départ elle me faisait ça, mais c' est justement parce qu' elle as deux port usb (ou le midi peut transiter) et deux port midi (in out), et comme j' ai un clavier usb dessus et que je séquence aussi un sampleur emu 3 avec, des conflits arrivent si tu ne configure pas bien le tout dans le system. Elle bugge beaucoup moins maintenant, si ce n' est que parfois le midi out s' arrete et il faut retourner dans le system : midi out, mettre off et re out pour le remettre en route.
C' est la seule chose que j' ai a lui reprocher.
Pour le chargement des samples, ça peut etre long dans la mesure ou il faut charger 200 mégas de samples, mais la c' est pareil partout, a moins d' etre en ssd. Acheter une SD haute vitesse de lecture dans ce cas la.
Tchuss

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 14:20:20 ]

83
783516IMG20150821202125094.jpg
pour ton pote Fernand

Beat Thang 4 Life

84
Tu avais donc raison ,mon pote est un ane...
85
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus...

Beat Thang 4 Life

86
Dites les gars connaissez vous un site ou uploader des fichiers gratuit et ouvert a tout le monde ?
87
Je sais google est mon ami
88
faudra bien que je finisse par me renseigner :-D

Beat Thang 4 Life