Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet 64 step sequencer

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 9 654 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 64 step sequencer
Le millenium Falcom directement sortie de star wars est arrivé chez moi. c'est de la pure balle...(et degage le korg volca sample haut la main avec ses 1000 sons et 200 effets ...et tout ca sur 6 piles AA pendant 5Heures...)
excellente machine avec plus de 1000 sons,des kits beat de qualité,des instrument convaincants ,et sampler un son et l assigner est un jeu d enfant en 2 temps 3 mouvements...

Personne ne connait vraiment cette machine,mais elle déchire tout (j ai eu des maschines ,des elektron,des akai,des korgs ,mais la enfin un synthétiseurrséquenceurrsampler gavé de sons et nomade sur 6 piles...fini l esclavage ordinateur , le millénium Falcom Casio est monstrueux,,,bon nombre vont passer a coté car le nom est casio! Mais les connaisoires...ont déjà entendu les éloges sur le séquenceur précis de la série xw

Suite a une tres mauvaise promo et defaut d information,beaucoup pensent qu elle n a que 16 pas de sequence,
c est faux on a le choix jusqu a 64 pas-telecharger l editeur pour verifier par vous meme....

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:45:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
la machine fonctionne sur 64 pas.c est clair et limpide...mais apparemment la vidéo ne suffit pas...aux petits incredules.POURTANT J ai bien spécifier que cette fonction ne peut être que modifier que via l'éditeur
et que n'importe quel Banane qui télécharge l éditeur le constatera par sois même...
LOL ,désoler mais mon casio n est pas a vendre ...
mais vous le trouverez sur musicstore.de a 289 Euro frais de port inclus..,...Mais je crois que la Parano ici est de mise ,et les gros durs qui se croient maitre de l electronic et pas même capable de télécharger un éditeur...C'est a mourir de rire....
Oui le midi fonctionne tres bien puisque je controle mon virus ,mais plus de vidéo a offrir ,sinon ca va encore être l occasion de me faire agresser par une bande de primate attardé ......En tous cas vous me faite bien rire ,même face a la vidéo ca continue a douter..haha MDR trop marrant les primates ,merci pour la séance de comique....
Sauf royal Tea qui me semble plus intelligent que les autres...Pour info Thomann ne vend pas les casio XW,il ne le faisait deja pas avec les 2 version synthé ,tout comme il n on jamais vendu de Yamaha Pacifica 510V ou Guitare Godin alors que musicstore.de si.J'imagine des exclusivité commercial...
il est toujours bon de jongler entre ses 2 sites allemands qui se font une concurrence féroce outre Rhin bien que Thomann reste toujours le Number one en qualité de service ,mais en ce moment music store la joue agressive puisque les frais de port UPS sont gratuit et sans minimum d achat....et propose la livraison UPS 24 heure Xpress dés 200 Euro d achat.

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 20:18:51 ]

52
controle midi oui mais via le port usb donc dépendant d'un ordi et d'un daw pour rediriger le message midi donc pas si intéressant que ça....
ton discours serait mieux accueillie si tu faisait preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de respect vis à vis des autres personnes et de leurs avis respectifs qui peut être différent du tien sans pour autant te rabaisser.et le ton péremptoire et sans appel que tu emploies ne donne à personne envie de t'écouter, encore moins de te croire. ta façon de parler et d'insulter les membres de ce forum est digne d'un enfant de 6 ans tout au plus....
53
 LOL ,désoler mais mon casio n est pas a vendre ...

 En effet l'annonce a disparu...mais les xw avec faders translucides que tu décris dans ton avis et que l'on voit sur TA vidéo,

il ne doit pas y en avoir des masses...sans parler de ton obsession à dénigrer la volca sample...

Bref,cesse de prendre les autres pour des cons...A priori tu as (aurais) 50 piges alors fais preuve d'un peu de maturité...

L'avis que tu as posté est plutôt complet et précis mais laisse tomber les forums...t'es pas câblé pour la communication! 

54
ouais il est bien son avis , ça doit être le genre à casser la guitare à la fin du concert :bave:

Beat Thang 4 Life

55
x
Hors sujet :
Citation de Lovelygroove :
 
A priori tu as (aurais) 50 piges alors fais preuve d'un peu de maturité...

je le soupçonne à moitié d'avoir rajouté quelques années à son âge pour être pris au sérieux icon_facepalm.gif:-D
56
Vous rigolez ou quoi? Son avis est un ramassis de n'importe quoi. Les infos utiles sont perdues au milieu d'autres qui le sont beaucoup moins, ou contradictoires, et écrites en langage incompréhensible.

Citation :
Le millénium Falcom directement sortie de star wars est arrivé chez moi. c'est de la pure balle...(et dégage le korg volca sample haut la main...

...Mais les connaisseurs ont déjà entendu parler des éloges sur le séquenceur précis comme une horloge de la série Casio XW.

...et cette couleur communiste que j'envisage de repeindre une fois les fonctions maitriser et mémoriser..(j'ai déjà changer 2 Fader rouges pour des translucides gLOW IN THE DARK;PRATIQUE LA NUIT ).

...Enfin un synthétiseur séquenceur sampleur qui n est pas esclave du PC

...elle n a pas de concurrente et si vous êtes possesseur d une Korg Volca sample,je n ai qu un conseil revendez le vite et acheter ce casio qui tout comme les synthétiseurtiseur série série précédenteedente ne sertrèss tres longtemps sur le marché et devitrèsa tres rechercher (TRES) ...

20 ans que j attendais un vrai petit studio de production portable...Casio l a fait.
:oo:

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 22:49:24 ]

57

Disons alors qu'il a eu le mérite de poster le premier avis icon_lol.gif

58
Citation de Lovelygroove :
Disons alors qu'il a eu le mérite de poster le premier avis 

et que ça fait plaisir de lire un passionné :-D

Beat Thang 4 Life

59
Citation :
20 ans que j attendais un vrai petit studio de production portable...Casio l a fait.

d'autres l'ont fait, apparement beaucoup mieux, mpc5000, beat thang et bien d'autres surement
60
Citation de circus :
ouais il est bien son avis , ça doit être le genre à casser la guitare à la fin du concert :bave:


yes a la nirvana -rock n roll ,

Beat thang? haha le gag