64 step sequencer
- 87 réponses
- 10 participants
- 9 701 vues
- 11 followers
Anonyme
excellente machine avec plus de 1000 sons,des kits beat de qualité,des instrument convaincants ,et sampler un son et l assigner est un jeu d enfant en 2 temps 3 mouvements...
Personne ne connait vraiment cette machine,mais elle déchire tout (j ai eu des maschines ,des elektron,des akai,des korgs ,mais la enfin un synthétiseurrséquenceurrsampler gavé de sons et nomade sur 6 piles...fini l esclavage ordinateur , le millénium Falcom Casio est monstrueux,,,bon nombre vont passer a coté car le nom est casio! Mais les connaisoires...ont déjà entendu les éloges sur le séquenceur précis de la série xw
Suite a une tres mauvaise promo et defaut d information,beaucoup pensent qu elle n a que 16 pas de sequence,
c est faux on a le choix jusqu a 64 pas-telecharger l editeur pour verifier par vous meme....
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:45:42 ]
Lovelygroove
Moi j'aimerais pouvoir séquencer un p'tit synthé mono avec, et en fin de manuel sur l'implémentation midi on peut lire envoi et réception des notes via midi...mais celà ne veut pas systématiquement dire que le séquenceur envoie les notes...c'est le défaut majeur de mon Elektron AR (les pads envoient les notes mais pas le séquenceur)...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Lovelygroove
A priori il s'agit bien de 4 "PATTERN GROUP" de 16 pas chacun pour former un pattern...si j'ai bien compris...ou en tous cas y'a de l'idée...
p37:
Royal-tea
Royal-tea
Lovelygroove
A lire ce manuel,pour une machine qui peut se passer d'un PC j'ai un peu peur du symptôme MC808/ M-audio venom...
Aussi beaucoup,beaucoup de paramétres et fonctionalités accessibles par des combinaisons de touches...et autant d'abréviations barbares à la SPECTRALIS à apprendre ou à rechercher la tête plongée dans le manuel...
J'avoue que j'essaie de me convaincre de ne pas cliquer...289€ seulement
Royal-tea
Lovelygroove
Hors sujet :
Sinon pour ta question en effet c'est ça et c'est super con de leur part...je cherche donc une p'tite boite à sons simpliste et efficace avec séquenceur obligatoire type ROLAND TB3,mfb synth,teenage PO 12 et 14 à lui marier...même le p'tit mono Audiothingies P6 nécessite un message de note pour déclencher un arpège ou une séquence...
Royal-tea
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte