Sujet de la discussionPosté le 21/05/2016 à 11:16:45149€ neuf!!!!!!!!!
Je sais que ce n'est peut-être pas la machine du siècle mais à ce prix frais de port compris chez Toto c'est je pense une excellente affaire et un bon compagnon de vacances...surtout si on considère qu'il est sorti à près de 500€
Reste plus qu'à la comparer à mon petit Novation circuit fraîchement acquis!
Casio est une marque que j'apprécie. J'ai d'ailleurs un clavier arrangeur de chez eux que j'utilise toujours. Un Casio CTK-691 , qui (sous ses allures de jouet de grande surface) a des sonorités qui valent le détours
Sur le XW-PD1 - look mis à part - c'est l'absence de prises Midi in & out que je trouve vraiment dommage.
oh les gars, vous m'avez intrigué, du coup j'en ai aussi pris un sur conrad.... ça me rappel le coup du M-audio venom a 100 euro..., pas une mauvaise machine... en tout cas une grosse affaire pour le prix... pour le xw-pd1 la demo faite par casio (avec une blonde qui ne sais pas elle meme ce quel fait la) m'a fait un peu peur mais bon, une fois passé dans un OTO biscuit ça devrait être violent quand meme...
oh bah si vraiment elle me surprend pourquoi pas.... (ce qui au passage ne devrait pas etre tres difficile parce que a l'heure actuel j'en attend mais alors rien du tout...)
c'est l'absence de prises Midi in & out que je trouve vraiment dommage.
oui d'autant plus que si tu regardes la "midi chart" tu vois qu'il ne reçoit pas (ni envoi) la midi clock lorsqu'il est connecté en USB.....pour une groovebox c'est ....dommage...
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 09:10:27 ]
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 03/10/2016 à 09:47:48
mais non les gars vous ne réalisez pas encore???? c'est une machine autonome!!! avec ça tu peux mettre ton studio a la poubelle, ce truc la peu tout faire!!!! plus besoin de midi voyons...