réactions à la news La Tempest arrive.
- 185 réponses
- 37 participants
- 44 416 vues
- 31 followers
Tch3tch
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
psyloks
nordlead
Anonyme
Citation de norlead :
ca confirme ce que je pensais....une grosse arnaque pour 2000 Euros
Pourrais-tu être plus précis ?
erewhon
Pourrais-tu être plus précis ?
Je serrais en effet curieux de lire des arguments clairement exposés et détaillés démontrant l'ineptie qui à conduit à gruger des utilisateurs mystifiés par la légendaire malhonnêteté de Dave Smith et Roger Linn depuis des décennies...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Ne nourissez pas le troll svp, il ne se rend même pas compte qu'il peut être attaqué en diffamation en utilisant le mot "arnaque", même planqué derrière son adresse IP...
batman37
https://fr.audiofanzine.com/instrument-virtuel-divers/arturia/spark-vintage-drum-machines/forums/t.492716,commentaires-sur-le-test-l-etincelle-du-passe.html
nothing is certain but death and taxes
karlos73
https://fr.audiofanzine.com/bar/akai/XR20/avis/r.100011.html
zap32
Et bah decidemment ce mec est le roi des nazes.Je lui avait gentillement envoyé un message par rapport a son annonce qui m'avait quelque peu interpellé en lui expliquant que c'etait une tres bonne machine avec de la personnalité et assez unique en son genre et que malgré quelques defaults uniquement du a sa nouveauté,cette becanne valait bien ses 1300 euro d'occase,il n'y a qu'a voir le prix d'un synthé analo polyphonique.Et tous ce qu'il a réussi a me repondre c'est:
" la Tempest n'a rien d'analogique, c'est juste un lecteur de sample ,alors quand on ne connais pas,on se tais"
MDR,la j'avoue que je me suis fait arnaquer !
Et d'apres son annonce il a fait des recherches,alors soit ce mec est un mytho(vu le genre ca ne m'etonnerai pas),soit il est completement stupide,a mon avis un peu des deux !
EDit:ah oui effectivemment karlos 73, 10 personnes ont trouvé cet avis inutile!!!
Edit 2:batman 37,qu'est ce qu'on se marre avec ce nord lead,clavia devrait porter plainte !
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 16:42:07 ]
lm
,alors soit ce mec est un mytho(vu le genre ca ne m'etonnerait pas),soit il est completement stupide,a mon avis un peu des deux !
+1
C'est quand même fort de café de critiquer de la sorte un produit tout en passant une annonce pour l'acheter à un tarif dérisoire...
Anonyme
Citation de Im :
C'est quand même fort de café de critiquer de la sorte un produit tout en passant une annonce pour l'acheter à un tarif dérisoire...
Mais non car en réalité, il là veut cette boite à rythmes mais à un tarif moindre donc il critique fortement le produit, histoire de décourager un éventuel propriétaire de Tempest désirant s'en séparer ensuite .
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 22:13:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte