Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Tempest arrive.

• 185 réponses
  • 37 participants
  • 44 418 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La Tempest arrive.
Le site de Dave Smith annonce l'arrivée imminente de la Tempest et nous propose un guide de démarrage vidéo de 20 minutes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
ben oui pour ça il faut :
être en mode 16Sounds
presser le mod pads
presser un pad
tourner le potard "Load Sound" (opur déclencher le mode load)
ensuite tu peux au besoin changer la bank (Sound Dir)
pendant que tu tournes le bouton Load Sound tu peux en même temps jouer le pad qui est allumé pour écouter le son.

attention ça ne marche pas quand le séquenceur tourne ou quand du midi rentre.
et dès que tu bouges le portard "Load Sound" l'ancien son est écrasé à moins de pressé le bouton "Revert"

dernière chose. dès que tu as fait un nouveau load ou modifié un son penses à bien sauvegarder cet OS n'est pas encore au top et parfois des settings ne sont pas mémorisés si tu changes de beat
142
mouaaahahahah :mdr::mdr::mdr: la mienne arrive demain :mdr::mdr::mdr:

Sinon l'info que je voulais faire passer c'est que chez Keymusic (Belgique) elle est maintenant à 1599€ (frais de port offert en Bel, pour la France ??), c'est quand meme 191€ de moins que chez Thomann !!! https://www.keymusic.com/fr/produit/Dave-Smith-Tempest +++

143
Citation :

grosse limitation , vraiment dommage ! : j’espère que ce point va être corrigé
144
merci chaussette ! nikel.:aime:
connais tu la procédure pour lancer mes beats a partir de live ableton ? l'idée, quand mon pote change de scène que ma tempest suive...
autre chose, peut on faire des beats qui tournent sur 4 mesures....
la notice est très très légère au regard des possibilités de la bécane !!

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 18:04:27 ]

145
Citation :
Citation :

grosse limitation , vraiment dommage ! : j’espère que ce point va être corrigé

C'est un bug connu, le developpeur m'a répondu dans ce sens sur le site DSI, cela me parait aussi étonnant...mais bon on peut s'attendre à un update avant la fin de l'année j'en suis sûr !

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

146
Citation :

c'est sur que là dessus il faut faire quelque chose :oo: :oo: quelle dèche ce truc !!
Enfin, après 3h de jeu ce qui est sûr c'est que les sons et leur triturage sont tip-top comme j'aime :aime::aime::aime:
147
Citation :
autre chose, peut on faire des beats qui tournent sur 4 mesures....

oui dans edit (erase + copy) tu trouves insert ou delet bars. tu suis le truc et tu peux avoir 4 mesures.

pour la synchro live pas sur . le midi ne permet pas de sélectionner le beat à mon avis c'est pas pour l'instant. mais il suffit de te mettre en 16 sounds et d'envoyer les pads jouer par live et non le sequenceur du tempest. ça permet beaucoup plus de trucs dont l’utilisation des effets midis de live et ça va suivre les scènes.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 00:43:24 ]

148
Ho chaussette merci encore !! :bravo:
pour live je vais tenter comme tu dis ,mais je trouve dommage de zapper le sequenceur du tempest...je vais essayer de demander a Pym si cela fait partie des prochaines mises a jour.
149
Citation :
Changelog Main OS 1.1.2:
Sound select encoder now works while sequencer is running

donc les OS avancent assez vite.
mais regarde le forum DSI tu verras que ces questions ont déjà été posées et souvent répondues par pym.

bon en tout cas si il ne répond pas c'est qu'il y a déjà répondu qq part. il est très réactif sur le forum sinon.

150
le gros son est au rendez vous , mais encore native , trop peu de choses prévues ne sont pas la , décevant tout de mème pour le prix , car elle est un peu a poil . problémes de cette quathégories de machine dont les possibilité se bride , vivement le prochain os , et qu on puisse la controler entierement avec le midi ... en tout cas bonne machine , vivement qu elle finisse le rodage pour conquérir le championnat du monde des machines