Y aller au flanc !
- 182 réponses
- 26 participants
- 20 214 vues
- 21 followers
Anonyme
Et maintenant, ce n'est plus du virtuel avec la possibilité de changer les flancs de sa Tempest qui sont aisément démontables, sans avoir besoin d'être très bricoleur .
Par contre, un peu plus de capacité sont nécessaires pour confectionner des répliques des flancs existant mais rien d'insurmontable . Je trouve que cela change et éclaircit l'aspect général et amène de la fraîcheur .
Si tout va bien, j'en ai prévu d'autres avec une finition différente; j'ai cela dans ma tête et ignore ce que cela va donner .
Du coup, je vais peut-être regarder la même affaire sur mon Poly Evolver Keyboard car je trouve que l'aspect change beaucoup rien qu'avec ce détail et si cela peut amener plus d'inspiration ou d'envie d'aborder l'instrument .
Ah j'allais oublier: les flancs d'origine semblent être en acajou et cela ne m'a donc pas paru de mauvaise qualité .
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 21:05:07 ]
life vest
En tout cas c est chouette ton boulot de petit ébéniste !
life vest
https://www.google.fr/search?q=wood+knobs&client=safari&hl=fr-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi0qZGSwY7PAhUpCMAKHRHWCmgQ_AUICSgC&biw=320&bih=460#imgrc=q0lPtg8_xVkvmM%3A
Assortis aux flancs bien sur !
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 11:13:28 ]
life vest
Et j attends toujours les potards en bois !
Autrement c'est très beau
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 15:03:46 ]
Anonyme
Et j attends toujours les potards en bois !
S'agit-il d'une commande ?
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 15:14:40 ]
life vest
S'agit-il d'une commande ?
Non ,c est plus un défi !
Mais j y ai pensé...comment le réaliser, mais c est pas rond à l intérieur...autrement au tour à bois c était réglé !
Un pote a fait faire une basse un jour par un luthier, le corps en bois veiné transparent et les potards à fleur dans le même bloc de bois . Il y avait une continuité des veines du corps avec les veines des potards ! Splendide
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 20:58:25 ]
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Non ,c est plus un défi !
Mais j y ai pensé...comment le réaliser, mais c est pas rond à l intérieur...autrement au tour à bois c était réglé !
Un pote a fait faire une basse un jour par un luthier, le corps en bois veiné transparent et les potards à fleur dans le même bloc de bois . Il y avait une continuité des veines du corps avec les veines des potards ! Splendide
Ah d'accord; je comprends mieux . Merci pour les encouragements .
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte