Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-808
Photos
1/257
Din Sync RE-808

montage & entraide RE-808

• 259 réponses
  • 9 participants
  • 14 569 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion montage & entraide RE-808
j'ouvre le bal pour continuer la discussion initialement entamée à partir du https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/din-sync/re-303/forums/t.676388,re-808.html

étant apprenti mais en même temps un petit peu expérimenté dans les modifs techniques électroniques je pense que ça servira à tous ceux qui veulent se lancer, comme moi, dans l'aventure RE-808.
en effet, entre les composants hors de prix mais remplaçables, ou autres soucis techniques potentiels, j'espère qu'on pourra trouver pas mal d'infos ici.
Sinon il y a facebook avec le groupe RE-808 https://www.facebook.com/groups/1095915370823319 qui donne de bonnes infos, mais on ne sait pas tout :-) j'en ai aussi appris pas mal avec diplodocus303 et de djzephyrin sur le forum Audiofanzine comme cette histoire de Psu de RE-808 hors de prix ; merci à vous :bravo:

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:32:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de djzephyrin :
J'ai finalement réussi à faire démarrer le sequencer, il y a bien plusieurs personne qui ont eu le même problème que moi mais apparement ce doit être tabou car il n'y a même pas une aide visible la dessus à par sur le site de DSL man.

Il a donc fallut que je me passe des 3 2SK30 Q64 Q75 et Q13 et la le séquenceur démarre enfin.
Va falloir que je trouve d'autre transistor les 2 GR sont assez difficile à trouver en fait ...

Premier tests j'ai du son sur les sortie individuel de la carte principal seul Low Tom semble avoir un problème.