Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic nava
Photos
1/93
e-licktronic nava

Sujet Nava 909 clone !

  • 271 réponses
  • 14 participants
  • 26 580 vues
  • 16 followers
1 Nava 909 clone !
Afficher le premier post
271
Oui yocto je n'avais pas eu de problèmes, à part un débeug qui était de ma faute, une diode soudée dans le mauvais sens si je me rappelle bien, l'erreur est humaine.:-D Après j'ai le V1, le V2 jamais testé. J'en suis plutôt content du son. Mais je le séquence avec la MB909, parce que les pads couleurs du seq du yocto V1, sont vite capricieux si on l'utilise régulièrement. Ce n'est pas du pcb super qualité genre Random Source, les potards fournis c'est du basique , mais la boite à rythme fonctionne correctement, n'a pas eu de pannes et j'en suis satisfait. C'est un truc que je regrette pas d'avoir construit, je l'aime bien. Je l'ai un peu construit à ma sauce quand même.
La TR909 c'était celle d'un pote, quand on en a une chez soi un petit un moment, se serait anormal de ne pas s'amuser avec. Tu disais la démos de nava le kick te semble pas fou, mais il y a surement pas mal de démos c'est le kick d'origine et t'as pas mal de démos les mecs ils le poussent pas.:oops2:
Après ça veut rien dire nava tu peux en monter et pas avoir de soucis, il y a des gens qui disent que eux ça l'a fait, mais perso moi j'en ai eu des merdes, je connais 4 français pareille et j'en ai parlé par MP avec les gens des autres pays (des pros), il y en a qui se sont grave fait chier... Mais c'est mon avais personnel, après je peux te donner plus d'explications par MP.
272
Tu m'étonnes pour la TR. Si on m'en prêtait une, je m'amuserai avec quelques jours :). Merci pour toutes ces précisions. Si tu me dis que 4 français et des étrangers pro ont galéré, je suis pas certain de vouloir me lancer dans un projet où tu t'arraches les cheveux toutes les 5 minutes ou les Vias sont détruits si tu les chauffes un peu trop et qu'il faut avoir la vue d'un pilote de chasse pour arriver à souder la bonne pastille. :). t'as pas une vidéo par hasard du Nava avec le kick qui envoie :) ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 07:30:54 ]