Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/670
E-MU SP-1200

Sujet Question au moderateur?

  • 84 réponses
  • 8 participants
  • 6 249 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question au moderateur?
Pourquoi le thread "reveillé vous on est en 2004" a été supprimé, j'avais posé une super question à szyslak. Il y avait peut-être trop de guerre entre les posseseurs de sp et ceux qui crachent dessus mais j'ai l'impression que ce débat est eternel pourquoi ne pas avoir supprimé juste les posts pourris
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
71
A l'aise!!!!!!!!!!!!! tu t'es fais plaisir!!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
72
T'aimes plus les sampler que les samplers que les femmes :ptdr: qu'est ce que tu fais avec 3 asr 2 s760 :8O: tu samples des samplers :langue: sinan bo matos mais moi j'en ai 10xplus :((( nan moi la je reverai d"un ms10 , s950, une 1604vlz ,un bbe sonic maximizer 1002, une qfo ,un moog rogue , et une tr808 ca devrai faire un beau studio tout ca je posterai dans 15 ans :mrg:
73
74
Non en fait , mon 1er ASR etait le clavier et il n'avais pas de SCSI donc je me suis acheté un rack , ensuite je voulais le revendre car il ne me servais plus a rien ; en faisant les shops de sons , j'ai essayé pleins de claviers maitres et aucun n'avait ce toucher , impossible de le retrouver alors je me suis décidé a le garder.
Le 2eme ASR rack , c'etait juste une bonne occaz , pas cher , tout neuf pleins d'options et je m'en sers des que le 1er est un peu trop chaud.
pour le S 760 idem , j'ai acheté le second car il etait pas cher ( 200 euros je crois ) avec le remote RC et la carte video !
pourquoi se priver ? au moins j'ai du materiel de rechange au cas ou ....
merci pour vos feedbacks en tout cas les gars , ca me fait plaisir , j'ai bien travailler sur mon meuble et ca fait la différence !
75
Zigzag , j'ai bien vu ton email , au lieu de te repondre perso , je prefere poster pour que tout le monde en profite !
comme tu as pu le constater dans mon studio j'ai voulu quelque chose le plus ergonomique possible , tout mon matériel à portée de main ; alors je me suis organisé , mesuré toutes mes machines , fait des plans à l'echelle ect ....
ca m'a pris du temps pour trouver comment organiser tout ca au mieux , le plus dur etant de caser le clavier et mes 2 MK2 avec la DMC au milieu , comme tu peux le constater j'ai collé ca au dessus de la SP contre le mur car je ne mixe plus trop , de temps en temps pour la vibe mais je me sers plus de mes platines pour sampler.
pour mon meuble je n'ai pas acheté de planches , juste des vis equerres et peinture noire , je vais essayer de trouver une photo du meuble d'origine.
à la base c'est un ancien vaissellierqui etait chez ma grand mere et qui n'avais plus grand avenir : il etait sur pied , couleur bois design 60'S ..... mais bon quelques coups d'oeils , j'ai pris un metre et je me suis vite rendu compte que je pouvais en faire quelque chose .
je me suis beaucoup inspiré des differents studio que j'ai visité et aussi d'un thread sur ce forum ou tout le monde poste des photos de son studio et de ceux qu'ils aiment , je crois avoir un dossier avec plus d'une centaine de photos que j'ai recupérer.
Je me suis egalement bien inspiré des meubles Omnirax , c'est le top je pense !
regardes , celui ci c'est mon préféré :

http://www.omnirax.com/site/show_product.asp?pid=32&cid=3

voila comment j'ai fait ! si vous voulez savoir autre chose , n'hesitez pas !
76
Oops , si j'ai oublié de préciser ; j'ai quand meme acheté des plans de travail , Ikea c'est le moins cher surtout pour le peindre ensuite et mettre des machines par dessus !
un truc qui m'a bien aidé egalement c'etait "simuler" l'organisation de mon studio : j'ai construit des gabaris en cartons pour chaque machine , la replique exacte en taille réelle mais en carton scotché ; et ensuite j'ai fait pleins d'essais .
77
?
78
Il faut s'imaginer qu'il etait sur pied de 40 cms , et la ou il ya les samplers et a gauche il y avait des portes pour ranger la vaiselle et les bouteilles ; au milieu une vitrine avec des etageres.
j'ai tout fait sauté , juste gardé la partie basse pour les rangements et ajouté des plans de travail un peu partout.
79
Tiens je ne m'en souvenais plus , je viens de remarquer : sur la photo au dessus des 2 tiroirs noirs , ou peux voir le gabarit en carton de la SP
80
Une petite question szyslak les mousses alvéolées c'est de la récup où tu les a acheté ?

Et bien pour ton petit meuble !

ShedD BeatDownz! Holding