Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 15:41:06Question au moderateur?
Pourquoi le thread "reveillé vous on est en 2004" a été supprimé, j'avais posé une super question à szyslak. Il y avait peut-être trop de guerre entre les posseseurs de sp et ceux qui crachent dessus mais j'ai l'impression que ce débat est eternel pourquoi ne pas avoir supprimé juste les posts pourris
cordialement
Citation : bah en fait je découpais sur acid et apres je samplais
bouh la triche lol nan moi aussi defois j'ai recours a cool edit pour par exemple sampler des frequence sans pet mais par contre pour les batterie je prefere decouper a la sp defois tu decoupes mal involontairement et ca donne un petit + d'humanité a tes compos
Penses à mettre les faders 1&2, 5&6en bas et les 3&4 en haut avant de passer en mode truncate.
D'accord avec toi Kwish en coupant à l'oreille t'es moins précis mais je trouve que ça sonne mieux au final mes beats en laissant un peu de matière avant ou après le sample.
Ca y es j'ai recu mon lecteur 5 pouces 1/4 pour ma sp12turbo avec boite et notice en francais pour 23.50€ c'est tres simple a utiliser si vous avez des questions
Euh Ari ara j'ai crée un thread sauvegarde sur le forum sp12turbo ca a+ sa place la bas vu que ca peut servir à autre chose que d'alimenter des trolls @+