Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

Question au moderateur?

• 84 réponses
  • 8 participants
  • 6 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question au moderateur?
Pourquoi le thread "reveillé vous on est en 2004" a été supprimé, j'avais posé une super question à szyslak. Il y avait peut-être trop de guerre entre les posseseurs de sp et ceux qui crachent dessus mais j'ai l'impression que ce débat est eternel pourquoi ne pas avoir supprimé juste les posts pourris
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : bah en fait je découpais sur acid et apres je samplais

bouh la triche :!: :!: :!: lol nan moi aussi defois j'ai recours a cool edit pour par exemple sampler des frequence sans pet mais par contre pour les batterie je prefere decouper a la sp defois tu decoupes mal involontairement et ca donne un petit + d'humanité a tes compos
:boire:
42
Penses à mettre les faders 1&2, 5&6en bas et les 3&4 en haut avant de passer en mode truncate.

D'accord avec toi Kwish en coupant à l'oreille t'es moins précis mais je trouve que ça sonne mieux au final mes beats en laissant un peu de matière avant ou après le sample.
43

Citation : Penses à mettre les faders 1&2, 5&6en bas et les 3&4 en haut avant de passer en mode truncate.

Arf c'est vrai j'avais zappé :!:
44
Ok merci les gars j'essai ca de suite! :oo:
45
Ca y es j'ai recu mon lecteur 5 pouces 1/4 pour ma sp12turbo avec boite et notice en francais pour 23.50€ :clin: c'est tres simple a utiliser si vous avez des questions :coucou:
46
Salut kwish,

Oui des questions comme le mien n'as pas l'air de marcher:

Peux tu me dire combien de temps la SP reste en attente (message NO=abort) avant d'accéder au disque (après le insert disk>enter) ?

Sur le mien ça bloque à ce moment c'est trop bête. Je ne sais pas si ça peux venir du câble, de la disquette ou du lecteur.

Et alors la sauvegarde et le chargement combien de temps vraiment ?
47
Euh Ari ara j'ai crée un thread sauvegarde sur le forum sp12turbo ca a+ sa place la bas vu que ca peut servir à autre chose que d'alimenter des trolls :ptdr: @+
48
Uhuh, lol :bravo:
49
Vous l'aviez deja vu celle la ?dommage ca fait moche le tim&bob ca lui enleve le coté sobre qu'elle aurait pu avoir...
50
Non jamais vu , bien la personalisation.On voit qu'il y a Forat derriere ca , ca se voit !