Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/670
E-MU SP-1200

Sujet Question au moderateur?

  • 84 réponses
  • 8 participants
  • 6 243 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question au moderateur?
Pourquoi le thread "reveillé vous on est en 2004" a été supprimé, j'avais posé une super question à szyslak. Il y avait peut-être trop de guerre entre les posseseurs de sp et ceux qui crachent dessus mais j'ai l'impression que ce débat est eternel pourquoi ne pas avoir supprimé juste les posts pourris
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon alors moe szyslak quand des photos de ton home il a l'air bien ton studio ou c le gros bordel :ptdr:
52
Non ca va il est bien maintenant , avant c'etait un gros boxon c'est clair , pas assez de place ! maintenant avec une nouvelle piece c'est trop bon !
53
Salut
Je customiZ les SP la mienne est grise foncé avec une grosse tete de lion en noir brillant pour dire a quel point les kik qui en sorte sont violent

Des que j'ai des photos je balance

Ciao et BIG UP pour les détenteurs de SP 1200 de 1986 greenz hills!!!

ShedD

ShedD BeatDownz! Holding 

54
La sp12 au naturel c'est la plus jolie amha, tant est qu'une machine puisse être belle...mais une tête de lion non là ça va pas êre possible pour moi :beurk: , mais chacun ses goûts pas de p.
55
Idem :beurk: j'en veux une avec fifty cents dessus :ptdr: ou rouge avec une bande blanche et des bouton leopard :ptdr: :ptdr: TOP MOUMOUTE
56
Eh! dans le genre modification kitchissime leopard:
http://www.wetdragoon.com/the_leopard_minimoog/flash4.swf

par contre celui là vu le délire je le trouve mortel en fait :ptdr:

Un vrai artiste ce wetdragoon pour redonner vie à des vieux mini. :aime:
57
Oué mortel bon perso je preferai avoir le mini d'origine d'ailleur je preferai avoir un rogue (moin compliqué pour un gros naze comme moi)mais du coup j'ai mis le gif de wetdragon sur"Vos photos vintages des synthés analogiques" :langue:
58
?
59
Ca c'etait le studio avant ....le studio maintenant , je vous colle la photo demain , il fait trop sombre pour la faire ....
60