En ce qui concerne le "mythe" tu as le dernier tiers du livre qui est consacré aux interviews.
Le premier tiers est consacré à la présentation de la machine (historique, conception..etc) avec un chapitre très intéressant sur le cheminement du signal de l'entrée jusqu'aux sorties de la machine.
Le deuxième tiers est une prise en main concrète de la machine avec présentation des fonctions, astuces et réparations. Évidemment ce sont des astuces connues si tu possèdes ou si tu t'intéresses déjà à la machine (il ne s'agit pas de réinventer la roue).
C'est un bon livre avec une belle mise en page et beaucoup d'images pour ceux qui sont un peu allergiques à la lecture en général. Je te conseille de jeter un œil à la table des matières si ça t'intéresse.
salut à tous,
encore merci à tous les "prior preorder", tout ceux qui ont placé des préventes depuis (pour les plus ardents supporteurs) parfois l'hiver 2010 ! (sic)
@Cobi : Je serai tenté de répondre à tes questions, mais AF n'appréciera pas beaucoup de jouer les plateaux de pubs dans les forums. Ouvre un sujet sur le forum 27sens, pas de soucis on pourra en parler en détail. Rapidement, je précise quand même qu'on a abordé des plans divers et variés, ce n'est pas qu'un livre sur le "buzz/phénomène SP", mais bien sur la machine, son histoire, son ingénieurie (analyse du pourquoi du comment du son SP/12bits), les anecdotes d'EMu, les techniques de samples, de réparations, ... et bing j'en dis trop, si je prends pas un ban avec ca. Rdv sur le forum 27S, c'est mieux. http://27sens.com/forum/topic.html?id=119