Autant de Machindrum d'occas ?
- 61 réponses
- 19 participants
- 7 442 vues
- 18 followers
Overjam
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2013 à 23:39:54Autant de Machindrum d'occas ?
Hello à tous,
Je me suis mis en recherche d'une BAR pour accompagner notre groupe electro-rock sans batteur.
Après des recherches, je tombe sur celle ci qui à l'air d'être le saint graal.
Et pourtant, il y en a un paquet en occasion, est-ce qu'il y a une raison à cela ? Est-ce mauvais signe ?
Je me suis mis en recherche d'une BAR pour accompagner notre groupe electro-rock sans batteur.
Après des recherches, je tombe sur celle ci qui à l'air d'être le saint graal.
Et pourtant, il y en a un paquet en occasion, est-ce qu'il y a une raison à cela ? Est-ce mauvais signe ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 16:08:26 ]
Overjam
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 10/12/2013 à 17:45:25
Citation de johnpie :
quoi qu'il en soit c'est une super machine, donc ce n'est pas parce que c'est de la merde qu'on en retrouve plein sur le marché de l'occasion…
Non, ça n'a jamais été mon doute, j'ai bien noté que c'était un monstre, d'où mon étonnement.
Un forumeur a dit précedemment qu'un modèle analogique était dans les fourneaux, mais bon, info/intox ?
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 10/12/2013 à 18:06:09
C était juste une suposition suite la sortie de l A4 et un souhait aussi
Overjam
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 10/12/2013 à 18:26:16
Ce serait en effet le top du top là !
x
Hors sujet :C'est terrible, à force d'écouter les démos des produits Elektron, on a envie de tous les acheter !!!!
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 10/12/2013 à 20:10:45
x
Hors sujet :une BAR qui puisse nous accompagner
Le problème, c'est que quand tu l'arrête, elle te manque; c'est donc plus que de l'accompagnement, c'est de la prise de pouvoir!
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 10/12/2013 à 22:07:00
Citation :
C'est terrible, à force d'écouter les démos des produits Elektron, on a envie de tous les acheter !!!!
Je confirme L'elektronite s'attrape tres vite apres la MD je suis passé à l'OT puis la MnM (revendue) et là c'est l'A4 qui est ds la hotte du pere noel
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 11/12/2013 à 08:04:28
La vente de matos est parfois lié à la période de noel , la ou parfois on veut s'offrir une nouvelle machine qui sera sous le sapin .
Lovelygroove
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 11/12/2013 à 08:46:06
Même combat du côté de Jomox...jamais vu autant de xbase en vente
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 11/12/2013 à 08:57:26
Moi j'ai jamais vu autant de trucs en vente sur eBay
Blague à part, la MD est une super machine, mais qui existe depuis plein d'années, ce qui fait que forcément qu'une partie du parc tourne en occase. Donc pas de panique à ce sujet. Et comme le dit bien justement Nox59, MD analo = suppositions + souhait = rumeurs
Blague à part, la MD est une super machine, mais qui existe depuis plein d'années, ce qui fait que forcément qu'une partie du parc tourne en occase. Donc pas de panique à ce sujet. Et comme le dit bien justement Nox59, MD analo = suppositions + souhait = rumeurs
Dankipu
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
39 Posté le 11/12/2013 à 13:50:36
bonjour, je confirme que l'éléktonite s'attrape rapidement.
j'ai l'octatrack et l'analoguefour et la Md.
j'ai mis ma MD en vente car je rencontre des difficultés financières.
je la regrette déja. C'est pour moi la meilleur BAR pour faire de la recherche sonore.
j'ai l'octatrack et l'analoguefour et la Md.
j'ai mis ma MD en vente car je rencontre des difficultés financières.
je la regrette déja. C'est pour moi la meilleur BAR pour faire de la recherche sonore.
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 11/12/2013 à 14:35:41
Pt1 je viens de faire une rechute : A4 depuis 1 heure = du bonheur
Par contre moi qui avait laissé ma MD au placard depuis qq mois et bien là ! mais là !!! j'ai qu'une envie
> lui foutre au cul !!! et voir ce que ca va donner !!
Par contre moi qui avait laissé ma MD au placard depuis qq mois et bien là ! mais là !!! j'ai qu'une envie
> lui foutre au cul !!! et voir ce que ca va donner !!
- < Liste des sujets
- Charte