Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Autant de Machindrum d'occas ?

  • 61 réponses
  • 19 participants
  • 7 312 vues
  • 18 followers
1 Autant de Machindrum d'occas ?
Hello à tous,

Je me suis mis en recherche d'une BAR pour accompagner notre groupe electro-rock sans batteur.
Après des recherches, je tombe sur celle ci qui à l'air d'être le saint graal.

Et pourtant, il y en a un paquet en occasion, est-ce qu'il y a une raison à cela ? Est-ce mauvais signe ? :???:

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 16:08:26 ]

Afficher le premier post
31
Citation de johnpie :
quoi qu'il en soit c'est une super machine, donc ce n'est pas parce que c'est de la merde qu'on en retrouve plein sur le marché de l'occasion… :)

Non, ça n'a jamais été mon doute, j'ai bien noté que c'était un monstre, d'où mon étonnement.
Un forumeur a dit précedemment qu'un modèle analogique était dans les fourneaux, mais bon, info/intox ?
32
C était juste une suposition suite la sortie de l A4 et un souhait aussi :aime:
33
Ce serait en effet le top du top là ! :D:

x
Hors sujet :
C'est terrible, à force d'écouter les démos des produits Elektron, on a envie de tous les acheter !!!! :oo:
34
x
Hors sujet :
une BAR qui puisse nous accompagner


Le problème, c'est que quand tu l'arrête, elle te manque; c'est donc plus que de l'accompagnement, c'est de la prise de pouvoir! :demon:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

35
Citation :
C'est terrible, à force d'écouter les démos des produits Elektron, on a envie de tous les acheter !!!! :oo:


Je confirme L'elektronite s'attrape tres vite apres la MD je suis passé à l'OT puis la MnM (revendue) et là c'est l'A4 qui est ds la hotte du pere noel icon_facepalm.gif
36
La vente de matos est parfois lié à la période de noel , la ou parfois on veut s'offrir une nouvelle machine qui sera sous le sapin . :-D
37

Même combat du côté de Jomox...jamais vu autant de xbase en vente  eek

38
Moi j'ai jamais vu autant de trucs en vente sur eBay :-D

Blague à part, la MD est une super machine, mais qui existe depuis plein d'années, ce qui fait que forcément qu'une partie du parc tourne en occase. Donc pas de panique à ce sujet. Et comme le dit bien justement Nox59, MD analo = suppositions + souhait = rumeurs ;-)
39
bonjour, je confirme que l'éléktonite s'attrape rapidement.
j'ai l'octatrack et l'analoguefour et la Md.
j'ai mis ma MD en vente car je rencontre des difficultés financières.
je la regrette déja. C'est pour moi la meilleur BAR pour faire de la recherche sonore.
40
Pt1 je viens de faire une rechute : A4 depuis 1 heure = du bonheur :-D

Par contre moi qui avait laissé ma MD au placard depuis qq mois et bien là ! mais là !!! j'ai qu'une envie
> lui foutre au cul !!! et voir ce que ca va donner !!