Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Autant de Machindrum d'occas ?

  • 61 réponses
  • 19 participants
  • 7 318 vues
  • 18 followers
1 Autant de Machindrum d'occas ?
Hello à tous,

Je me suis mis en recherche d'une BAR pour accompagner notre groupe electro-rock sans batteur.
Après des recherches, je tombe sur celle ci qui à l'air d'être le saint graal.

Et pourtant, il y en a un paquet en occasion, est-ce qu'il y a une raison à cela ? Est-ce mauvais signe ? :???:

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 16:08:26 ]

Afficher le premier post
51
twÿce, ta gueule !

J'ai pas de sous en ce moment :(((


Pardon, excusez-moi, désolé de ce dérapage. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Même si twÿce est un ami, un admin doit montrer l'exemple et rester poli et courtois en toutes circonstances. :oops:

Je corrige donc mes propos :

twÿce, t'as gueule s'il te plaît.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 14:53:39 ]

52

Je corrige donc mes propos :

twÿce, t'as gueule s'il te plaît.[/quote]
Woa, l'orthographe c'est pas encore ça, même chez les modérateurs icon_facepalm.gif
53
Pas mal, en effet. Pourtant, le premier était réussi. :-D

Et tu noteras pourtant la présence de l'accent circonflexe oldschool :reforme1995: sur le "plaît".

Maintenant, je ne suis pas modérateur, mais administrateur, s'il te plaît :oops2: Gaffe, ça peut mériter une suspension, ça :furieux:

Note qu'en français, on n'écrit pas "Woa" mais "Waouh" (il semble que "ouah" soit aussi toléré) ! Et en anglais, c'est "Wow" :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:14:41 ]

54
Monsieur l'administrateur, pour les interjections, de nombreuses façons des les écrire sont autorisées. La réforme de 1995 ?? Dis donc, tu t'y connais en français Lettre Moderne ! c'est que le "T'as gueule" était trop tentant à relever, mais c'est vrai que le précédent était correct alors je ne ferai pas de rapport d'inspection.
Tchuss ;)
55
Citation de twÿce :
Je rajouterai aussi la possibilité de faire une chaîne de deux pattern très rapidement en live ! En cliquant simplement deux pattern en même temps ils s'enchaînent en boucle. Donc pour moi c'est 2*64 pas, et ça laisse de quoi faire. :-D


Merci pour l'info :bravo:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

56

Hors sujet :

 

Citation de : Will Zégal

twÿce, ta gueule !

J'ai pas de sous en ce moment :(((


Pardon, excusez-moi, désolé de ce dérapage. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Même si twÿce est un ami, un admin doit montrer l'exemple et rester poli et courtois en toutes circonstances. :oops:

Je corrige donc mes propos :

twÿce, t'as gueule s'il te plaît.

 Hahaha ! Ça me fait toujours plaisir un petit mot doux de mon cher ami Will :)

 

 

 Sinon maintenant j'ai l'AR, et la machinedrum est toujours au niveau ! Après je la connais mieux aussi, donc je fais rapidement ce que je veux dessus, et ça sonne graaave.

Pour les pads, je l'utilise avec un MPD26 pour avoir le feeling et pouvoir enregistrer la vélocité en live recording, ça évite de se taper trop de P-lock. Je me tate à m'acheter le beatstep pour ne l'utiliser que comme contrôleur midi pour la MD, 16 pads pour jouer, plus 16 potards, tout petit !

Voilà, si avec ça tu craque pas pour de bon ... c'est que t'es vraiment à la dèche, donc bon courage icon_lol.gif

57
58
Citation :
Citation de twÿce :
Je rajouterai aussi la possibilité de faire une chaîne de deux pattern très rapidement en live ! En cliquant simplement deux pattern en même temps ils s'enchaînent en boucle. Donc pour moi c'est 2*64 pas, et ça laisse de quoi faire. :-D


Merci pour l'info :bravo:

ça marche pour plus de 2 d'ailleurs, en fait faut appuyer sur plusieurs touches les une à la suite des autres sans relacher, et à la fin, quand on relache, elle les enchaine dans l'ordre d'appui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
C'est bien ce qui me semblait.
Surtout qu'un copier / coller de pattern se fait en une 1/2 seconde à peu près...
C'est comme si en gros tu pouvais créer un pattern max de 16 x 64 pas = 1024 pas :fou:

ça te va Will?????? :diable:

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 10:30:22 ]

60

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: