Autant de Machindrum d'occas ?
- 61 réponses
- 19 participants
- 7 599 vues
- 18 followers

Overjam

Je me suis mis en recherche d'une BAR pour accompagner notre groupe electro-rock sans batteur.
Après des recherches, je tombe sur celle ci qui à l'air d'être le saint graal.
Et pourtant, il y en a un paquet en occasion, est-ce qu'il y a une raison à cela ? Est-ce mauvais signe ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 16:08:26 ]

Overjam

Maintenant j'ai peur de céder à l'appel de la MD, sinon je sens que je vais finir avec un Octatrack et un A4 bientôt...

Paranoiak

Lovelygroove

Eh bien moi je viens de me reprendre une MD+drive qui doit etre à cet instant précis quelque part à la poste...j'ai presque honte

twÿce

Citation de : Lovelygroove
Eh bien moi je viens de me reprendre une MD+drive qui doit etre à cet instant précis quelque part à la poste...j'ai presque honte
A ce prix la autant préparer l'avenir et en mettre plein de côté au cas où ! Hahahah.
Moi je me reprendrais bien une MK2 sans UW, j'utilise jamais les samples ...
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:52:04 ]

starcrash

j'utilise pas souvent mes elektrons et bien souvent je regalere pour retrouver mes marques sur ces becanes.
mais quel plaisir de les utiliser
http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

Will Zégal

Pour les avoir essayées, ce sont effectivement de sacrés machines avec un p*** de son.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

PieR.F

Je lis ceci page 61 du manuel
"• When changing pattern length from 16 to 64 steps, the first 16-step pattern page will be copied to all the subsequent pages, if the last other pages previously have not been programmed."
Question son c'est une machine tout à fait excellente.

z@y@n

Will Zégal

Bon à savoir pour moi, que la MK2 en a 64. Quand j'aurais les sous, parce qu'en ce moment...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

twÿce

- < Liste des sujets
- Charte