c4EST jolie mais je trouve que ça manque sérieusement de sérigraphie.
Bon à en écouter l'utilisateur c'est une machine complète.
J'aurais préféré que se soit Cukoo qui nous fasse le test détaillé bien groovy
Question bête sur la DT
Alors jai une carte son et si je branche la DT en USB l entrée audio va ce rajouter a mes entrées de ma carte son??
Car jai essayé de mettre 2 carte son pour avoir plus d'entrées mais ça foutai plus le bordel qu'autre chose....
Donc du coup je doute que ça fonctionne en plus d'une carte son....
si quelqu'un peux m'éclairer
Normalement ca devrais marcher avec l oberbrdge . Mais de mon coter overbridge tester sur ableton ca semblait
de marcher et de record sans conflit .
Mais avec cubase j ai le son mais pas d enregistrement audio .
Je suis surement pas douer mais ca me faisait ca.
Mais tu dois creer une piste audio avec overbridge pour le main out.ou plusieurs avec oberbridge premium apparement .
[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 08:24:17 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1559Posté le 15/05/2017 à 08:27:19
Soit tu passes par l'overbridge et l'entrée sera gérée par le soft/vst d'elektron et tu peux continuer à utiliser ta carte son habituelle en parrallele , soit tu crées un aggregate device(mac) pour "fusionner" les entrées sorties de tes differentes cartes, soit sous windows tu utilises les drivers asio4all et dans les options tu actives tes differentes cartes sons.
J'ai deux cartes sons (roland mx1 et iconnectivity )sur mon pc et une analog rytm qui peut elle aussi etre considérée comme une interface audio. J'ai le choix de brancher l'AR directement en usb ou de la rentrer dans les entrées physiques .