Mais ça sert à rien de crier dans le désert... Elektron il paraît que c'est super, et que si elektron a choisi c'est que c'est mieux ainsi.
On en reparlera dans 15 ans , lorsqu'il n'y aura plus d'ordi compatible avec ce fameux soft.
Bah justement, comme la Digitakt supporte le MIDI SDS, quand dans 15 ans le soft Elektron ne tournera plus, tu auras toujours la possibilité de faire tes transferts en MIDI SDS (pour lequel des softs tiers continueront d'exister, à n'en pas douter).
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 11:11:21 ]
IPM
8728
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1772Posté le 31/05/2017 à 11:31:30
Pour le moment je comprends que ca utilise le sds mais si je lui envoie du sds est ce que ça fonctionne? Car pour le moment c'est un soft qui s'en charge
Ca aujourd'hui nous n'en savons rien...
Et puis balance un sample de quelques MO en sds... Via midi et non en Usb Retour 20 ans en arrière...
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 11:32:26 ]
alex.d.
5617
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1773Posté le 31/05/2017 à 11:55:50
Citation de ipm :
Pour le moment je comprends que ca utilise le sds mais si je lui envoie du sds est ce que ça fonctionne? Car pour le moment c'est un soft qui s'en charge
Le soft utilise un mode propriétaire, pas le SDS. Le manuel semble assez clair : la DT supporte le mode propriétaire, le SDS, et le Extended SDS.
Donc oui, si tu envoies du SDS standard, normalement ça fonctionne, et c'est complètement indépendant du soft et du mode propriétaire.
Après, c'est sûr que pour remplir les 64Mo de samples en SDS, t'as le temps d'aller boire un café.