Ce qu'on voit dans la vidéo a 1,35 est une fonction de swing avancée , je doute que la digitakt fasse cela par contre les machines GOTHARMAN font ça à merveille ( little deformer 2 ou FUZION )
nan
pas aussi poussé
ou alors faut vraiment tater du microtiming comme un malade , ca prendrai 10 ans ....
avec les machines gotharman ca prend quelques secondes pour aller dans la fonction et quelques minutes pour sortir quelque chose de musical ...
Essaye de faire un swing comme ce qui suit dans la video avec l'octatrack et tu me surprendra .... : ( car tout ceci est lié à la résolution du sequenceur de l'octatrack qui est maxi de 1/32)
Ben je l'aime bien le beat munger d'emu !
Ça permet des trucs qui sont pas faisable avec les mpc et OT, enfin... Aussi facilement...
C'est con que ça existe plus des produits qui font ça en hardware.
Mais pas convaincu par le gotharman...
Comme quoi les slices, ben... C'est important !
@dekalboy ben je connait pas ces machines, donc j'avais aucune opinion, je suis allé regardé quelques démo sur youtube pour avoir une vague idée après avoir regardé celle que tu as posté.
Et les démo sur lequel je suis tombé... C'était pas le son que j'aime, limite dérangent comme son.
Même sur le site du constructeur pareil.
Du coup, je sais pas quoi en pensé, à part : pas convaincu...
Donc pour revenir au sujet, la fonction
Beat Munger d'ému (que je croyais implémenté partiellement dans la digitakt) n'est pas du tout implémenté dans la digitakt.
Ok j'ai ma reponse