Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qu'on voit dans la vidéo a 1,35 est une fonction de swing avancée , je doute que la digitakt fasse cela par contre les machines GOTHARMAN font ça à merveille ( little deformer 2 ou FUZION )
nan
pas aussi poussé
ou alors faut vraiment tater du microtiming comme un malade , ca prendrai 10 ans ....
avec les machines gotharman ca prend quelques secondes pour aller dans la fonction et quelques minutes pour sortir quelque chose de musical ...
Essaye de faire un swing comme ce qui suit dans la video avec l'octatrack et tu me surprendra .... : ( car tout ceci est lié à la résolution du sequenceur de l'octatrack qui est maxi de 1/32)
a regarder de 0 à 3 minutes
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 22:25:38 ]
alex.d.
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
1953Posté le 05/06/2017 à 22:37:33
x
Hors sujet :
Moi au départ j'étais venu sur ce fil pour parler de Digitakt, pas pour un match Gotarhman v.s. Octatrack...
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
1954Posté le 05/06/2017 à 22:40:13
x
Hors sujet :
Vu ou en est ce thread , avec ces 20000 sujets differents dedans , je crois qu'on peut se lacher maintenant
x
Hors sujet :
je crois que les personnes qui veulent parler que de la machine devraient creer un autre thread que de continuité sur celui ci non ?
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1955Posté le 05/06/2017 à 22:46:53
C'est ce que je pense aussi. Des threads specifiques devraient être créés, à commencer par le thread BUG REPORTS !
Ben je l'aime bien le beat munger d'emu !
Ça permet des trucs qui sont pas faisable avec les mpc et OT, enfin... Aussi facilement...
C'est con que ça existe plus des produits qui font ça en hardware.
Mais pas convaincu par le gotharman...
Comme quoi les slices, ben... C'est important !
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
1958Posté le 05/06/2017 à 23:16:08
Citation de yoyz2k :
C'est con que ça existe plus des produits qui font ça en hardware.
Mais pas convaincu par le gotharman...
les machines gotharman sont des machines pure hardware .
qu'est ce qui ne t'a pas convaincu ?
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1959Posté le 05/06/2017 à 23:23:09
@dekalboy ben je connait pas ces machines, donc j'avais aucune opinion, je suis allé regardé quelques démo sur youtube pour avoir une vague idée après avoir regardé celle que tu as posté.
Et les démo sur lequel je suis tombé... C'était pas le son que j'aime, limite dérangent comme son.
Même sur le site du constructeur pareil.
Du coup, je sais pas quoi en pensé, à part : pas convaincu...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1960Posté le 06/06/2017 à 00:05:43
Donc pour revenir au sujet, la fonction
Beat Munger d'ému (que je croyais implémenté partiellement dans la digitakt) n'est pas du tout implémenté dans la digitakt.
Ok j'ai ma reponse