Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il te faut une "boite magique", grosso modo, schématiquement :
- le module qui va envoyer le trig, tb03, ou autre ;
- la "boite magique" qui va transformer le trig en message "midi clock" ;
- la digitack qui va gober le message "midi clock " ;
Je pense pas qu'elektron ai vu ce cas d'utilisation, qui est complètement faisable d'un point de vue hard/soft, mais pas "commun"... Qui concerne 1% des utilisateurs.
Faut trouver un module externe, c'est technologiquement complètement réalisable, même sur un simple laptop...
0
Scrimper
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2396Posté le 08/08/2017 à 22:37:33
Citation :
C'est pour ça je voulais discuter ,avoir votre avis sur la possibilité de passer par les prises input,et d'en faire via des mises à jour des entrées (=) mais, en Trigger OUT.
Chelou, mais un peu amusant, merci :D
Il doit y avoir un mot qui n'est pas le bon, ou qui n'est pas à la bonne place...
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2397Posté le 08/08/2017 à 22:41:02
"Pourquoi ;
il ya une raison?"
Aucune c'est juste pour que tu ne puisses pas le faire.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 22:41:57 ]
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2398Posté le 08/08/2017 à 22:45:11
Citation :
Je pense pas qu'elektron ai vu ce cas d'utilisation,
Je pense aussi ils réalisent des trucs d'ordres divins.
Citation :
qui est complètement faisable d'un point de vue hard/soft, mais pas "commun"...
Bin je compte sur les mises à jour pour simplement régler le probème à l'aide de soft,sans parler de modifs/boîtier etc
@stopper tu sais coder en c et tu sais programmer un arduino ?
Si oui, dans ce cas c'est faisable.
Si non... Je pense que tu vas avoir du mal à trouver.
Si tu as répondu à oui, à la première réponse. Lance toi la dedans, c'est à priori ce qui s'approche de ce que tu souhaite faire. Ya pas grand chose à modifier. Mais faut savoir modifier le code et adapté le schéma pour l'analog.