Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 125 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2561
Citation de Seed :
Les conditionnals trigs et trigless sur les pistes midi...

Ils y sont, mais pas les retrigs.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2562
c'est bien ce qu'il me semblait...
2563
ah c'est cool, j'ai même pas testé icon_facepalm.gif par contre les retrigs ça serait bien aussi pour le midi.....
2564
c'est quoi les retrigs svp?

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

2565
C’est d’ailleurs ce que je prefere sur la dt, les conditionnal trig sur mes synthés branchés en midi qui en sont (forcement) depourvus à la base
Thom'
2566
Citation :
Le seul truc que je demanderais éventuellement serait d'avoir le complément des conditions n:N, c-à-d de spécifier de jouer un trig sur toutes les itérations d'une boucle sauf la nième sur N.

clair, bizarre qu'ils n'y aient pas pensé direct( soit doit pas etre dur à faire en plus quand y a deja tout le reste):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2567
C'est possible de le faire avec un trigless sur le pas d'avant et la condition PRE (celui avec la barre au dessus).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 18:59:31 ]

2568
putain oui!icon_facepalm.gif
mais ce serait quand meme plus simple:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2569
Citation de pek :
C'est possible de le faire avec un trigless sur le pas d'avant et la condition PRE (celui avec la barre au dessus).

Bien vu ! J'écris /PRE. ;)
Ça peut aussi être sur le pas d'après, avec microtiming a - 23/384, si c'est la même résolution que l'Octatrack.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 19:24:52 ]

2570
Ou sinon si le trig précédent est déjà utilisé, ça doit être possible avec le /NEI et la piste d'avant (celui avec la barre... non rien ;)).
Citation :
mais ce serait quand meme plus simple:-D

Effectivement, mais ça fait un peu travailler le cerveau de trouver un moyen alternatif :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 19:43:41 ]