Pour celles et ceux qui craignent les bugs, dataline se servait beaucoup du DT samedi soir à Romans, je ne l'ai pas vu re-booter (ou râler après) la machine pendant son set.
Je croyais cette machine minuscule mais est en fait de taille correcte, écran nickel, touché nickel et quasi aussi spontané qu'une electribe.
Avis perso -bien sûr- : c'est le premier hard-sampler qui m'accroche.
Oui enfin pour Dataline ca veut rien dire: vu son niveau d'utilisation il est parfaitement capable d'eviter les bugs qu'il a deja rencontre, et de s'etre bien prepare ...
Oui enfin pour Dataline ca veut rien dire: vu son niveau d'utilisation il est parfaitement capable d'eviter les bugs qu'il a deja rencontre, et de s'etre bien prepare ...
Citation :
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Ok, et bien quand tu l'auras tu nous diras.
Ça devrait pas poser de soucis pour le Timestretch. Pour le granulaire/timestretch, ça peux être intéressant d'utiliser les retrigs.
En modifiant le speed du lfo, tu modifies la vitesse de lecture, et tu peux aussi inverser la lecture en inversant la courbe du lfo (j'utilise une saw). En jouant sur les enveloppes, tu peux reduire les grains (decay) ou adoucir l'attack.