Du coup c'est prévus pour quand l'overbridge de la digitakt ??
et pensez vous qu'un jour dans une prochaine mise à jour ont poura sampler en stéréo!
J'adore ce parpaing noir mais il lui manque des petits details quand meme je trouve , style :
un eq, un comp,(au pire ont passera par overbridge)
la polyphonie sur les track samples!!!!!!
un petit multi layer à la facon mpc (le mec veut tout!)...
en espérant que tout cela vienne dans de prochaines mise à jour un peut à la facon circuit... (d'ailleurs merci Novation pour ce suivis de fou!)
Le monitoring stéréo est un contre-sens.
On veut entendre ce qu'on sample, pas ce qu'on aurait samplé si on avait un sampler stéréo.
...hum... sort des sentiers.... le monitoring stereo (optionnel, un choix : soit mono soit stereo) permettrait le monitoring d'un synthé ou autre stéréo, et donc ne pas avoir un table de mix par exemple...rien a voir avec le sampling...
...hum... sort des sentiers.... le monitoring stereo (optionnel, un choix : soit mono soit stereo) permettrait le monitoring d'un synthé ou autre stéréo, et donc ne pas avoir un table de mix par exemple...rien a voir avec le sampling...
Oui, pourquoi pas.
Tiens, tant qu'on y est, il faudrait deux entrées stéréo, la capacité de sampler à la volée n'importe laquelle des deux, un crossfader assignable à ce qu'on veut pour manipuler l'audio entrant et les samples internes, plein d'effets (genre distortion quelques reverbs, un filtre multimode), un éditeur de samples pour slicer, le timestretch et la possibilité que les samples suivent le tempo du projet, etc... ça serait une super machine, non?
Je me demande si ça existe.