je ne comprends pas trop l'intérêt de cette interface, si c'est pour utiliser une machine Elektron de cette maniéré autant acheter un instru virtuel non? surtout que les machines permettent de faire les mêmes choses ... moi pas tout comprendre
les gars , de ce qu’en vous comprenez , est ce que vous pensez que cette nouvelle mouture d’overbridge est utilisable pour toutes les’ machines overbridge d’elektron ?
en fait moi j’attends une version qui marche depuis euh ..... disons plus d’un an ......pour mon analog heat MK I !!
je ne comprends pas trop l'intérêt de cette interface, si c'est pour utiliser une machine Elektron de cette maniéré autant acheter un instru virtuel non? surtout que les machines permettent de faire les mêmes choses ... moi pas tout comprendre
en tout cas pour l’anaog heat , qui est en effet , moi je comprend grave l’interet : on peut utiliser le HEAT comme plug in virtuel lors d’une phase de mixage dans un daw , avec le son analogique de ouf de cette machine ! c’edt juste trop bien . ça évite de se taper une manip du genre : sortie de la piste à traiter par carte son / traitement audio dans le HEAT / entrée dans carte son . la en plus on peut faire des automations de ouf et sans que cela soit destructif , c’est juste du bonheur .... bon après c’edt encore au stade du rêve pour l’instant
C'est vrai que le côté carte son et les 8 pistes balancé par l' USB c'est quand même top.
C'est plus ça que je trouve intéressant que le côté overbridge avec fenêtre.
Après j'ai rien contre un drag and drop de projet.
C'est plus ça que je trouve intéressant que le côté overbridge avec fenêtre.
l'interface c'est aussi, sans doute, la possiblité d'automatiser et donc d'arranger les morceaux... ce qui vient combler largement l'absence de mode song. Pour moi c'est très clair, la DT est là en toute autonomie pour créer et jammer de manière ludique, puis l'overbridge intervient pour finaliser un morceau. Je pense que tout le monde sera bientôt très content d'avoir ça et l'utilité tombera sous le sens.