Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 884 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3151
je ne comprends pas trop l'intérêt de cette interface, si c'est pour utiliser une machine Elektron de cette maniéré autant acheter un instru virtuel non? surtout que les machines permettent de faire les mêmes choses ... moi pas tout comprendre :noidea:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

3152
C'est pas fait pour la phase créative mais plutôt prévu pour faciliter celle d'arrangement.
3153
les gars , de ce qu’en vous comprenez , est ce que vous pensez que cette nouvelle mouture d’overbridge est utilisable pour toutes les’ machines overbridge d’elektron ?
en fait moi j’attends une version qui marche depuis euh ..... disons plus d’un an :8O::8O:......pour mon analog heat MK I !!
3154
Citation de Fitn :
je ne comprends pas trop l'intérêt de cette interface, si c'est pour utiliser une machine Elektron de cette maniéré autant acheter un instru virtuel non? surtout que les machines permettent de faire les mêmes choses ... moi pas tout comprendre :noidea:

en tout cas pour l’anaog heat , qui est en effet , moi je comprend grave l’interet : on peut utiliser le HEAT comme plug in virtuel lors d’une phase de mixage dans un daw , avec le son analogique de ouf de cette machine ! c’edt juste trop bien . ça évite de se taper une manip du genre : sortie de la piste à traiter par carte son / traitement audio dans le HEAT / entrée dans carte son . la en plus on peut faire des automations de ouf et sans que cela soit destructif , c’est juste du bonheur .... bon après c’edt encore au stade du rêve pour l’instant icon_facepalm.gif

3155
oui le but aussi c'est de sortir les 8 pistes audio +le master +les pistes FX en séparées et en une fois....pas négligeable!
3156
Citation de Seed :
oui le but aussi c'est de sortir les 8 pistes audio +le master +les pistes FX en séparées et en une fois....pas négligeable!

Clairement !
3157
C'est vrai que le côté carte son et les 8 pistes balancé par l' USB c'est quand même top.
C'est plus ça que je trouve intéressant que le côté overbridge avec fenêtre.
Après j'ai rien contre un drag and drop de projet.
3158
Citation :
C'est plus ça que je trouve intéressant que le côté overbridge avec fenêtre.

l'interface c'est aussi, sans doute, la possiblité d'automatiser et donc d'arranger les morceaux... ce qui vient combler largement l'absence de mode song. Pour moi c'est très clair, la DT est là en toute autonomie pour créer et jammer de manière ludique, puis l'overbridge intervient pour finaliser un morceau. Je pense que tout le monde sera bientôt très content d'avoir ça et l'utilité tombera sous le sens.
3159
Faut vraiment que ça fonctionne cette fois car sur les a4/rytm mk1 c'était juste inutilisable '
3160
croisons les doigts... ce serait moche une telle attente pour avoir un truc bancal icon_facepalm.gif