Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 863 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2651
ben je me souviens plus où on en a parlé....:noidea:
mais c'est simple à vérifier, essaie de faire une automation de filtre sur une track , avec le paramêtre lenght en début de course et avec des notes qui soient plus longues que la longuer d'un pas. tu verras que la longueur des notes sera stoppée à chaque pas suivant. Maintenat sur la même piste (tu peux la copier sur une autre pour voir la différence) bouge le paramêtre lenght sur une valeur haute, ou sur infini et refait la mêm automation de filtre, ...l'automation sera telle que tu l'as enregistrée et la longueur de tes notes ne sera pas modifiée...
2652
XY c'est pour les filles.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2653
bah non, justement:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2654
J'ai eu 7 en bio à mon bac bio. :-D
Pour les Fill alors. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2655

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2656
Je viens de retrouver mes fiches de bio.

4NuoFVw.png
2657

Bonne nouvelle pour nous : Overbridge offert pour toutes les machines, plus de différence entre basic et premium et serait dispo vers Février 2018. Vraiment un beau mouv de leur part.

Citation de Elektron

Overbridge news

We have decided to offer Overbridge free of charge for all our Overbridge enabled instruments. This means that Overbridge Basic and Premium are now simply Overbridge. The seamless computer integration of Elektron instruments, made possible by Overbridge, is a very important, useful and unique feature. It really elevates our instruments and boosts the production workflow. And we want as many musicians as possible to experience this.

During the past seven months, we have been hard at work with the next version of Overbridge, which will support Analog Keys, Analog Heat, Digitakt, Analog Four MKI/MKII and Analog Rytm MKI/MKII. It is the biggest update yet and will be available February 2018. Some of the highlights include:

• Free of charge
  • New standalone editor, allowing for DAW-less operation.
  • Improved plugin compatibility for several DAWs.
  • Enhanced performance and lower latency using our new multi-process architecture. ‡
  • New reworked and unified graphics design with increased contrast and usability
  • Faster Total Recall and Automation. ‡
  • Configuration-less USB audio streaming of all available channels simultaneously at maximum quality. ‡

‡ Only for high-speed USB products (currently Analog Heat, Digitakt, Analog Four MKII and Analog Rytm MKII).

As evident with the coming major update, we remain committed to supporting and maintaining Overbridge. We are very proud of the software suite and want it to be an essential part of music making. We look forward to seeing how you will use it with your Elektron instruments.

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 15:44:25 ]

2658

icon_exorbite.gif

2659
Citation :
New standalone editor, allowing for DAW-less operation.

ça c'est cool.
2660
bonnard!!!! quand je pense que certains ont fait tout un patacaisse à cause du premium, c'est une super nouvelle!!!