Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 871 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3171
Je ne sais pas si c'est un fake ??

elektron-digitakt-2618076.jpeg
3172

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 17:12:54 ]

3173
3174
Merci pour le lien :bravo:
3175
Oué, ça à pas l'aire ouf. Mais peut-être le début d'une série, avec un digitakt 2 Keyboard stéréo et multivoie par sample et sortie séparés :8)
3176
Citation de Seed :
non pas qu'elle ne les reconnaisse pas puisque on peut les programmer en mode pas à pas mais on ne peut pas en enregistrer les mouvements live, incompreéhensible.

Tu peux le faire sur l’octatrack
3177
Citation de Seed :
la DT ne reçoit pas, n'enregistre pas en live les jeux de modwheel , pitch et aftertouch

C'est pareil sur la Digitone il me semble, non ? Et puisqu'ils en sortent une version clavier, je commence à m'imaginer que le seul moyen de lever cette limitation sera d'acheter cette version, 400e plus chère. Soit : acheter leur clavier officiel. Et en même temps je vois encore moins l'intérêt de sortir une Digitakt Keys, s'ils comptent le faire... Je crois bien que je comprends pas trop.
Je m'attendais plutôt à une future MaJ pour régler ce souci.

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:22:47 ]

3178
Ça reste à confirmer parceque de ce que j'ai compris c'est pas possible non plus sur l'analog keys
3179
une digitakt avec pads et 8 sorties
3180
Citation de blaizeisdead :
une digitakt avec pads et 8 sorties

ça existe et ça fait bien plus: c'est une analog rytm:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: