Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai achetée neuve 630 avant qu'elle remonte bien vers 740
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3074Posté le 05/02/2018 à 11:11:42
x
Hors sujet :
Citation de dekalboy :
Citation de Ho'Dog :
oui mais en resampling, y a pas de conversion, non?
.
bonne question .
j’aimerais bien savoir aussi , mais personnellement je pense que si car l’octatrack doit resampler le signal sortant qui est analogique .... peut être une question à soumettre ain support technique d’elekron .
je pense au contraire que non, le signal sortant n'est analo qu'à la sortie justement vu que tout est numerique dans l'OT
Simon, un des designers, à propos du futur update :
Citation :
"No new major feature, just fixes and tweaks."
Petite déception. :/
Mais ça reste une bonne machine.
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 20:53:03 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3076Posté le 06/02/2018 à 20:59:53
j'ai pas grand chose à lui reprocher alors pour moi les bugfixes c'est tout bon
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3077Posté le 06/02/2018 à 22:58:01
Citation :
All in good time. :slight_smile: Thank you for your patience.
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3078Posté le 07/02/2018 à 05:02:13
Citation de M.Lematt :
Simon, un des designers, à propos du futur update :
Citation :
"No new major feature, just fixes and tweaks."
Petite déception. :/
Mais ça reste une bonne machine.
On est d'accord, l'important est de pouvoir utiliser la machine pleinement et sans bug.
Je n'aurais quand même pas craché sur des slide trigs ou la possibilité de l'utiliser comme unité d'effets
salut
je n ai pas de korg volca sample mais j aimerais savoir si la korg volca sample transmet chaque sample sur
un canal midi different ?? dans quel cas il serait possible de les envoyer individuelement sur les 8 midi tracks de la DT qui pour le moment helas ne me servent a rien...
merci pour toute réponse (
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3080Posté le 09/02/2018 à 11:54:51
Même si le volca sample reçoit les notes sur un même canal midi, rien ne t'empèche de le piloter via le digitakt... tu mets les 8 pistes midi du digitakt sur le même canal (celui de ton volca sample) et tu assignes chaque piste à une note différente (chaque note pilotant un sample de ton volca sample). Tu peux biensur piloter plusieurs samples de ton volca sample avec une seule piste en changeant de note d'un pas à l'autre...
Par contre, dans ton message tu parles d'envoyer un sample sur les midis track du digitakt, c'est une erreur... c'est le digitakt qui séquencera ton volca sample!