Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moog Sub Phatty

• 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 041 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moog Sub Phatty
Bonsoir/Bonjour,

Est-ce que je peux séquencer/looper mon moog avec ce Digitakt ?

Bien à vous, merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne connais pas le reface DX, donc je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça.
Les pages 38 et 41 du manuel indiquent la procédure avec l'USB, reste à voir si ça fonctionne aussi avec le port MIDI DIN, ce qui est probable.
Pose peut-être la question sur le forum du DX.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

32
y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, le midi existe depuis plus de trente ans , et tous les synthés sont équipés d'au moins ces 2 prises, certains en ont même 3, d'autres 4 et tous peuvent fonctionner en ayant tous les ports midi utilisés....
33
Citation :
ça ne sert à rien de brancher le out du reface sur le in de la DT

Après réflexion, "Seed" a raison. Ça ne sert à rien si je veux séquencer un autre synthé en plus du DX parce qu'il n'y a pas de MIDI THRU sur le Reface. C'est soit l'un soit l'autre... Fucking Damn!

Pour l'USB du DX, je pense que c'est uniquement pour PC, pas moyen de contrôler la DT avec?

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 21:31:47 ]

34
35
D'accord, je vais étudier ça, encore des frais toujours des frais...

En tout cas, Merci à toute l'équipe pour votre collaboration, je vous dois une fière chandelle :-D
36
après si tu bosses avec un DAW, tu fais tout transiter par le DAW et donc tu n'utilises aucun port midi de la DT par exemple mais pour travailler uniquement en haedware il te faudra un boitier midi. ca coute pas très cher et c'est toujours très utile. J'ai beau acheter et revendre du matos, mon boitier midi est un des seuls trucs vraiment pérenne de mon HS (à part mes guitares et mes percus)