Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai supprimé les derniers posts. Sur Audiofanzine comme ailleurs, insultes et menaces ne sont pas tolérables. En cas de récidive, je n'hésiterai pas à sanctionner.
2
gaeltrema
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
33Posté le 16/02/2018 à 07:29:06
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 07:31:31 ]
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
34Posté le 02/06/2018 à 12:15:04
Et boom, baisse du prix, moins 120€! Le digitakt repasse donc à 640€...
Bonne nouvelle ! Mais c'est étrange non? À votre avis pourquoi ces changements de tarifs?
Du coup j'ose espérer que le prix des occasions va lui aussi baisser et qu'on pourra toper des DT à 400€ cet été !
je pense qu'elektron a rien à voir là dedans, si tu vas sur leur site, il est toujours à 779 balles, ce sont les magasins qui se tirent la bourre plutot...
Le prix augmente peu être mais le nombre d occaz énormément !!! Je ne comprend pas pourquoi des sa vente on en trouve autant sur le marché de l occasion ?
0
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
40Posté le 04/07/2018 à 17:36:02
Vu le nombre de freeze des machines sur la digitak perso je me méfierai du marcher de l occasion pour le moment .