Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boom... Augmentation du prix

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 7 190 vues
  • 26 followers
1 Boom... Augmentation du prix
Je l'ai achetée neuve chez thotho 615 Roro il y a 15j et maintenant 769.... Oufti


Afficher le premier post
41
C'est pas encourageant le nombre d'occasions en effet. Vu les soucis rencontrés par les utilisateurs ca refroidis... ca fait plus d'un an que j'attends la confirmation de l'overbridge pour l'acheter, et j'ai l'impression que j'ai encore un an devant moiicon_facepalm.gif tant mieux si ils en profitent pour fixer les bugs:-D
D'ici la, la concurence a le temps de faire le taf...
42
j'ai plus aucun soucis avec depuis longtemps.......
43
Idem, super stable depuis un bon moment. Bon... dommage pour ceux qui attendent l'overbridge. Personnellement je m'en fiche mais je compatis.
44
Pareil pour moi. Aucun problème depuis un bail :bravo:
45
L'Overbridge est en beta, il devrait arriver sous peu...
46
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :bave::fou::mdr::bise::boire::aime::humm::aime:
47
AH ça c'est une bonne nouvelle!C'est aussi rassurant d'entendre des retours de gens qui n'ont pas de soucis, généralement sur les forums, on ne voit que les problèmes ;)
48
ça dépend des sujets......;) Dans l'ensemble, pour avoir suivi tous les sujets sur la DT, et pour la grande majorité de ceux qui interviennent, la machine fonctionne sans problème, avec parfois quelques bugs mineurs. Ce qui ne suffit pas à refroidir l'enthousiasme de la plupart d'entre nous. Il faut dire que c'est une machine fantastique avec un potentiel énorme et quelques limitations......
49
Tu as raison, son potentiel est énorme ! Tout est remarquablement pensé, la seule difficulté majeure, pour moi, est de boucler les samples aux bons endroits afin qu'on n'entende aucun clic et que le son paraisse plus ou moins naturel.
50
Faut reconnaître que les débuts étaient assez catastrophiques. Ça a bien changé depuis.