Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overbridge 2.0.9.10 Beta et Ableton Live: VST non détecté

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 6 602 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Overbridge 2.0.9.10 Beta et Ableton Live: VST non détecté
Salut,

Je viens d'installer l'overbridge 2.0.9.10 sur mon pc (j'ai aussi upgrade mon digitakt en version 1.11 beta) mais je n'arrive pas à l'intégrer à Live en tant que VST. Quand j'installe l'overbridge il ne me demande pas de chemin spécifique pour pouvoir choisir le dossier ou il y a mes VST, qui est différent de l'installation par défaut d'Elektron. Savez vous comment régler ce problème svp ?

Car autrement ça marche en tant que logiciel, mais pas quand Live est ouvert en même temps.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, soit je suis vraiment fatigué, soit quand on fait jouer les huit pistes séparément du "vst" Dtakt avec live on perd les effets. Les 2 dernières pistes sont dédiées aux input L/R.

Je suis pas le seul dans ce cas non ? Si ?
32
7b9f6c013155a970399a346a0cd35dabea598752.png

OOoookkkk. J'arrête de reply a mes reply... :8O:
33
Je pense que tu es un peu fatigué. Et si tu es seul au monde....
C'est qu'ils ne sont pas "enclenchés". Si tu sors chaque éléments séparément dans le stéréo il ne te reste que les effets.
Bon
Dans la Digitakt dans Rounting Audio tes 2 FX delay et reverb sont bien en verts? Si tu sors toute les pistes en séparées dans Rounting Audio du coup dans Route To Main tu dois voir marqué 2/10 (le 2 étant les FX) et évidemment dessous SEND TO FX voir marqué 9/9 (le 9 étant l'envoi du délai dans la reverb et 1 à 8 les pistes que tu veux qu'il partent dans les FX (pour overbridge) ou pas.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 11:35:47 ]

34
Merci bcp pour ton aide, j'ai le Dt depuis peu donc j'ai encore un peu de mal à comprendre mais je vais faire de mon mieux !

Thx SweetModular !