Sujet C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?
- 314 réponses
- 39 participants
- 18 892 vues
- 40 followers
drrumble
Ça sent donc le DT Mk2 en chemin, ou alors l'OT Mk3, ou encore les machines samples sur le ST 🤔...
J'ai hate de voir ce qui va arriver (même si je compte rester sur mon bon vieux DT pendant encore un moment).
[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:01:23 ]
vincent509
nobrax
willowhisper56
Séquenceur euclidien ? Qu'est-ce donc cette nouveauté qui revient ?
Présent sur le dernier OS de l'AR
Et il y aura sûrement le LFO slew, qui permet de lisser les lfo random (glide).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 16:35:33 ]
Deltank
Je n'ai pas de regrets, je ne m'en servait pas. Beaucoup plus intéressé par le DT II, jusqu'à 16 pistes stereo ou midi, sampling stereo quantifié, 3 lfos, séquenceur Euclidien, cv/gate, piste fx...!
Quand on ne se sert pas des 8 pistes de la première version, à quoi bon passer sur le modèle qui en propose 16 ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 16:41:43 ]
willowhisper56
Citation de willowhisper56 :Je n'ai pas de regrets, je ne m'en servait pas. Beaucoup plus intéressé par le DT II, jusqu'à 16 pistes stereo ou midi, sampling stereo quantifié, 3 lfos, séquenceur Euclidien, cv/gate, piste fx...!
Quand on ne se sert pas des 8 pistes de la première version, à quoi bon passer sur le modèle qui en propose 16 ?
T'as pas lu ce que j'ai écrit ou tu fais exprès ? La raison principale est dans la citation, on retrouve le mot 2 fois : STEREO ! Et le sampling quantifié en 2ème, 3 lfos en 3ème, etc.
Je me servais donc de l'Octatrack qui bénéficie de ces avantages. Avantage principal du DT II par rapport à l'OT : l'étendue du pitch à 7 octaves vs 2.
Les 2 ensemble, je serai comblé (Blackbox en plus quand-même pour les Multisamples !)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 17:52:50 ]
Deeprolls
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
System NO3
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
willowhisper56
Des nouveaux filtres ! Comb filters !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Il y a du cv/gate ?
Je l'ai pas vu sur le leak d'audiosolutions
C'est moi qui ai mal interprété "MODULAR ADAPTABILITY"...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte