Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?

  • 314 réponses
  • 39 participants
  • 18 297 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?
Apparement le Digitakt ne serait plus en production. C'est ce que pensent des utilisateurs d'elektronauts qui ont contactés thomann pour savoir si les stocks allaient revenir, réponse, Elektron aurait stoppé la production. En effet, il est out of stock sur le site de la marque et carrement retiré des produits thomann.
Ça sent donc le DT Mk2 en chemin, ou alors l'OT Mk3, ou encore les machines samples sur le ST 🤔...
J'ai hate de voir ce qui va arriver (même si je compte rester sur mon bon vieux DT pendant encore un moment).

6019028.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:01:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Sait-on si qq nouvelles fonctions de la version 2 seront opérationnels ds une nouvelle update de la version 1 ?
Genre les nouveaux Fx ?
172
Citation de life vest :
Sait-on si qq nouvelles fonctions de la version 2 seront opérationnels ds une nouvelle update de la version 1 ?
Genre les nouveaux Fx ?


Je pensais au lfo slew, le rec quantize...éventuellement l'euclidien...
Ce qu'il a eu sur l'Analog Rytm en gros.

Mais les fx et les filtres, j'y crois pas trop.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 22:07:24 ]

173
Ok merci Willow , donc Elektron n a pas communiqué encore sur ce point …? À suivre
174
A mon avis il faut s'attendre à rien du tout pour la première version. La 2 est une machine complètement différente et la première version n'est plus vendue. Récemment on a eu l'exemple avec l'Analog Heat +FX qui a été upgradé mais pas l'Analog Heat MKII.
175
Dommage qu’en midi la polyphonie reste limitée à 4 notes par step.
Mais bon le midi learn, et le fait de pouvoir renommer les midi CC… wahou!

Puis je l’ai pris surtout pour la stéréo et la ram et +drive grandement améliorés.

Je re-programmais tous mes morceaux dernièrement, et la limitation de la ram et le fait que tout soit en mono était parfois (souvent un frein).

Hâte de la recevoir maintenant !
176
À ma connaissance ils ne s'engagent jamais officiellement sur les updates.
En off avec les beta testeurs ils peuvent parler de certaines fonctions qu'ils aimeraient implémenter, mais ça les engage en rien...

Je pense qu'il y aura quand même un effort de fait pour le DT1, mais pas une révolution non plus.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

177
Citation :
Hâte de la recevoir maintenant !

:bave: Mode d'emploi en attendant !
Citation de Billybilly :
A mon avis il faut s'attendre à rien du tout pour la première version.

Oui, au moins t'es pas déçu ! :mrg:
On verra...




Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

178
Citation de willowhisper56 :
Citation :
Hâte de la recevoir maintenant !

:bave: Mode d'emploi en attendant !


Je n’arrête pas de rafraîchir la page pour avoir accès au mode d’emploi… 😁

Je viens de ressortir la facture de ma DIGITAKT pour l’annonce.
Achetée en octobre 2022, encore sous garantie… diantre elle était bien moins chère à l’époque !
179

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

180


Wow ya une page pour les parametres retrigs. On peut les plocker, les enregistrer live, control all...

Probability, FILL et les trig conditions sont 3 paramètres différents, et combinables !

Rec quantize : le début du sampling est calé avec le bouton play ou un seuil audio. Moyen pour sampler live.
En plus la normalisation est automatique...pas d'option.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 02:36:00 ]