Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?

  • 314 réponses
  • 39 participants
  • 18 292 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?
Apparement le Digitakt ne serait plus en production. C'est ce que pensent des utilisateurs d'elektronauts qui ont contactés thomann pour savoir si les stocks allaient revenir, réponse, Elektron aurait stoppé la production. En effet, il est out of stock sur le site de la marque et carrement retiré des produits thomann.
Ça sent donc le DT Mk2 en chemin, ou alors l'OT Mk3, ou encore les machines samples sur le ST 🤔...
J'ai hate de voir ce qui va arriver (même si je compte rester sur mon bon vieux DT pendant encore un moment).

6019028.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:01:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
182
Je l'ai commandée hier soir mais pas de livraison avant plusieurs semaines :((
Ça me laissera le temps de préparer des packs de sample avec le Digitone.

Petit bémol, les paramètres du séquenceur euclidien ne sont pas directement contrôlable par midi CC (seulement nrpn) comme sur l'AR.

Par contre, j'ai vraiment hâte d'avoir 8 pages de séquences indépendamment bouclables par pistes :aime:
183
Citation de willowhisper56 :


Probability, FILL et les trig conditions sont 3 paramètres différents, et combinables !



Ça c'est super.
La petite fonction du filtre qui se calé sur la root note c'est bien pensé aussi.
184
Citation de drrumble :
.
La petite fonction du filtre qui se calé sur la root note c'est bien pensé aussi.

Filter Keytrack ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

185
186
Woodbrass est repassé à 999 après une nuit à 829, quelqu'un en a profité ?
Énormément d'annonces à 600/650, un peu moins sur AF. Ça me paraît cher sachant que c'est le prix à laquelle on pouvait l'acheter neuve il n'y a pas si longtemps.
187
Oui ! :mrg:
Je l'ai commandée hier soir à 829 mais à priori je la reçois pas avant plusieurs semaines mais je suis très contente de mon coup, j'ai l'impression d'être Arsène Lupin.

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 10:24:40 ]

188
Bien vu BillyBilly !
J'ai payé plein pot, mais avis d'expedition reçu ce matin !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

189
190
Citation de drrumble :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Idem, j’avoue que je suis un peu dégoûté car la DT II n’a clairement pas besoin d’être accompagnée d’une autre DT vu le 16 pistes dispos.. mais bon c’était bien vu pour écouler les stocks