Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet EDIT KIT - a quoi sert la synthese INP, MID et CTR ?

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 2 488 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion EDIT KIT - a quoi sert la synthese INP, MID et CTR ?
Bonjour a tous

je vien demander de l'aide car dans l'edition des des kit , lorsque je choisi les 3 dernier synth (INP, MID et CTR ) , je n'est pas de sons qui sort ....

j'ai ma séquence qui est pourtant écrite , puisque lorsque je choisi les synth précédent, la machine qui jout le son .

alors a quoi sert ces 3 synth aux pages de parametrage différente des autre , ou les valeur ne sont pas des chiffres simple mais composé de fraction et compagnies .... :| :??: :???:

alors si il y des utilisateur des ces fonctions ( et entre nous je suis sur que j'ai loupé une étape et que ces tout con ...lol...) , se serai simpa de me donner un petit coup de main

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais, j'etais aware du truc pour faire des param locks "invisibels" un truc qui est possible sur la monomachine d'apres le manuel (jamais eu de mono entre les mains). Par contre jai jamais vraiment utilise ca a part en tweakant en live, jamais de maniere "reflechie".

Mais punaise je viens de refaire un tour dans ableton live pour faire un peu de techno, et c'est quasi impossible lol, tout de suite je pars dans des delires idm complexe au lieu de tweaker et de bosser le son :)
42
Exact j'ais eu la mono quelque temps et c'est vrai qu'elle te permet de faire des param lock comme tu dit " invisible", mais voila ce probleme est contournable avec le control 8P de la MD (parlant de ca elle m'a vachement decu leur boite revolutionnaire, c'etait vraiment pas le style de son que je cherchais pourtant apres avoir essayer la MD je me suis dit c'est ZE synth mais les synth analo ne sonne pas comme un analo et niveau numerique oué mais nan, les seuls truc bien c'est l'arpegio et le sequenceur plus complet que celui de la MD, justement avec ces locks invisible et les effets,reverbs, delay que tu peux LOCKS)