Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Machine drum grillé

• 46 réponses
  • 18 participants
  • 6 046 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine drum grillé
Hello

jé ma MD ki viens de grillé :furieux: :(((
elle s'allume plus du tou . deja elle beuggué grave avant ca ... mé maintenan c fini...
kelkun ki c si ca pourré etre une pile a linterieur ou un genre de fusible ?
jy connais rien du tou en electronik alor si vou avé une idée?
a+
johan
Afficher le sujet de la discussion
31
KWA ???!!!
Ils sont CONS ???!!!
Ils refusent de la main d'ouvre??? Vous avez déjà vu un garagiste Renault refuser une voiture Toyota ? En plus dans ce cas ci on parle de la même marque !
Moi je dis NAWAK ! :x:
32
... remarque, je ne peux pas leur en vouloir.... ils doivent avoir pas mal de demande, et ils privilégient leurs clients....
m'enfin, même avec un délai supplémentaire, ils pourraient s'en assurer...
C'est ce que l'on peut attendre de l'unique distributeur dun marque.... :noidea:
33
Autre chose aussi pour les distributeurs comme MESI : elektron a décidé depuis le NAMM de revenir à une distribution européenne suédoise, donc plus de distributeurs en europe autre que Elektron ! Alors je pense que ces distributeurs ne veulent pas s'embêter avec toutes ces réparations malheureusement ... Il faut joindre "Jon" chez Elektron pour toutes ces questions via leur site ... Pas Cool
34
Question: quelqu'un as-t'il déjà eu à faire avec les gars d'Elektron ?
savez-vous s'ils pourraient faire la réparation eux mêmes ?
35
Moi.
Oui ils peuvent. Comme on l'a dit, c'est Jon qui s'occupe de ca.
36
OK! merci de l'info... je vais voir pour le contacter....
37
J'ai déja eu a faire avec Owland une ou deux fois pour diverses questions.
Déja (mais ça vous devez le savoir) la communauté des utilisateurs elektrons (sur yahoo ou sur le site elektron users) est hyper active, et la team elektron très à l'ecoute (je pense que niveau os sur la md on en serait pas la sans les contributions).
Niveau mails, ils répondent très rapidement, j'ai jamais attendu plus de 24h.
C'est eux qui connaissent le mieux les bécanes, mais est-ce qu'ils font les reparations? bonne question.
Au pire ils pourront te filer des pistes.
Maintenant c'est clair que ça serait bien d'avoir au pire 1 réparateur en france qui puisse gerer parce que le renvoi en suède ça doit douiller.
38
Perso j'ai déjà eu un problème sur ma machinedrum (nombreux plantages au bout d'un certain temps de fonctionnement) et elle a été réparée par Elektron directement. le plus chiant et le plus risqué c'est d'expédier sa machine en suède :??: J'ai tenté par la poste bcp moins cher que par transporteur genre UPS.

Sinon première étape rapporter le problème au support technique Elektron qui sont assez réacif dans leur réponses en leur fournissant le numéro de série. Ils te diront surement la démarche à suivre pour leur expédier.

Sinon je ne me souviens plus trop du delais mais c'était nettement moins long que par SOVEMAM pour ne pas les citer ! :fache:
39
Ups ça dépend. J'ai fait expedier a l'aller par ups, j'en ai eu pour 30€ et service nickel (sauf qu'une fois l'envoi expédié ils m'envoient une facture pour le fioul de 3,59€ :roll: )mais dans ce cas la ça reste moins cher et plus sécurisé que la poste ou ne sait pas toujours dans quel etat vont arriver les colis.
40

Citation : Sinon je ne me souviens plus trop du delais mais c'était nettement moins long que par SOVEMAM pour ne pas les citer !

:mdr: ah ah ah ! bienvenue au club, No6 !
merci à Goum et toi pour vos infos....