Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machine drum grillé

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 5 953 vues
  • 10 followers
1 Machine drum grillé
Hello

jé ma MD ki viens de grillé :furieux: :(((
elle s'allume plus du tou . deja elle beuggué grave avant ca ... mé maintenan c fini...
kelkun ki c si ca pourré etre une pile a linterieur ou un genre de fusible ?
jy connais rien du tou en electronik alor si vou avé une idée?
a+
johan
Afficher le premier post
41
Bon.... des ptites nouvelles de ma MD, que j'ai envoyé chez Elektron après moults échanges via Email avec Jon....

Une franche impression d'écoute et de services découle de nos échanges, et il m'a confirmé que mon unité a été envoyée direct à l'usine pour un bon gros check up....
D'ici quelle me revienne en version UW ( :fou: ) ..........
42
Au prix de l'upgrade je crois que tu devrais pas trop te faire d'illusions.
Si vous êtes chauds pour l'upgrade dépéchez vous il n'en reste plus qu'une (l'autre est pour moi !!! :mrg: )

sinon je suis bien d'accord avec toi ils sont bien cool chez elektron

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

43
Ca y est !!!! Je l'ai reçu !!!! :bravo:

Elle fonctionne nickel-de-la mort, en à peine 1 mois de temps (délai d'envoi et réception compris !)!!!
Franchement, quand je pense que j'avais fait changer l'alim' il y a 2 ans par Sovemam, et que ça avait pris + de 3 mois!!!!!!


VIVE ELEKTRON !!!!! :bravo2:
44
Salut.
Surprise ce matin, la machine ne s'allume plus alors que la machine fonctionnait hier et que je prépare un live avec. J'ai vérifier mon alim elle donne 7V, pas top mais ça a toujours fonctionner comme çà.
J'ai ouvert, vérifier le fusible. Rien à signaler à part un condo tantal un peu noirci mais pas dans la zone alimentation.

Je referme en me disant, bon tant pis je m'en occuperais la semaine prochaine, je prendrais une autre machine pour le live, et là surprise elle s'allume avec un elvis qui dit "this piece of machine is ok"....

Et mon connecteur à l'air pourtant fiable. On verra si ça se reproduit.
45
Hello. Verifie aussi s'il n'y a pas un faux contact au niveau de la patte métallique dans la MD, qui fait contact avec l'alim.
Problème connu que j'ai eu avec l'OT, résolu en relevant la patte avec un petit tournevis plat.

Au moins t'auras vu Elvis !
Bon live !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 20:37:19 ]

46
Oula je viens de relire les premiers posts, le français a vachement évolué depuis 2003 !
Les gars postaient avec un tel sans clavier, juste avec les numéros ou quoi ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

47
Citation de willowhisper56 :
Hello. Verifie aussi s'il n'y a pas un faux contact au niveau de la patte métallique dans la MD, qui fait contact avec l'alim.
Problème connu que j'ai eu avec l'OT, résolu en relevant la patte avec un petit tournevis plat.

Au moins t'auras vu Elvis !
Bon live !


Ouais c'était peut être ça. Problème résolu pour l'instant, mais j'vais bientôt devoir l'ouvrir à nouveau pour changer les encodeurs.