Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 21:15:10Je sais qu'on en a deja parlé.
Mais y'a t'il qlq sur cette planète qui puisse me faire parvenir un manuel francais de la machinedrum mis a part m.e.s.i qui me le facture 30euro's et qui n'est même pas capable de répondre a mes mails(c'est parce que je suis belge ou kwoi? )....
Merci a vous cybers musiciens
M
C pas...
Ca fé quand même qlqs mois que j'attends, et rien....personne ne veut y mettre un peu de bonne volonté; je me suis quand même tapé Paris, et puis... c'est un peu le fond de commerce de m.e.s.i
bref c pas quoi faire...
moi j'avai acheter mon SPS-1 + sid directos labas en suede chez les gars d'Elektron (super kool)
et je me suis tjrs tape les manuel en anglais, ca me gene pas, mais c vrai que jai un pote ki aurai bien aime l'avoir en francais !!! c moche ke personnes ne s'est bouger le Q c kler, mais je pense ke fo ke tu montre l'exemple ! que entre passionne de miziq et de matos on s'entre aide!
Faut surtout pas ke moi je reclame des manuel en francais, moi qui chope 3/4 de mon matos directe chez constructeur ou allemagne.... ;) les importateur ne m'aime pas trop heheh