Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Je sais qu'on en a deja parlé.

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais qu'on en a deja parlé.
Mais y'a t'il qlq sur cette planète qui puisse me faire parvenir un manuel francais de la machinedrum mis a part m.e.s.i qui me le facture 30euro's et qui n'est même pas capable de répondre a mes mails(c'est parce que je suis belge ou kwoi? :???: )....
Merci a vous cybers musiciens
M
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, mais il y el beber88 qui pourrai nous sauver.... :mdr: peu etre... :(((
DoPe WitH ThE SoUnD !
22
Voilà, je l'ai mais j'hésite fortement a le mettre en pdf.....
23
Bien que se serait une avancée spectaculaire pour la communauté francophone du MD
24
Bref , je sais pas....
25
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
26
Keke tu comprends pas remote??
27
J'ai raté 1 episode? :noidea:
28
C pas...
Ca fé quand même qlqs mois que j'attends, et rien....personne ne veut y mettre un peu de bonne volonté; je me suis quand même tapé Paris, et puis... c'est un peu le fond de commerce de m.e.s.i
bref c pas quoi faire...
29
Ah, ok

moi j'avai acheter mon SPS-1 + sid directos labas en suede chez les gars d'Elektron (super kool)

et je me suis tjrs tape les manuel en anglais, ca me gene pas, mais c vrai que jai un pote ki aurai bien aime l'avoir en francais !!! c moche ke personnes ne s'est bouger le Q c kler, mais je pense ke fo ke tu montre l'exemple ! que entre passionne de miziq et de matos on s'entre aide! :boire:
30
Faut surtout pas ke moi je reclame des manuel en francais, moi qui chope 3/4 de mon matos directe chez constructeur ou allemagne.... ;) les importateur ne m'aime pas trop heheh :tourne: