Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Je sais qu'on en a deja parlé.

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais qu'on en a deja parlé.
Mais y'a t'il qlq sur cette planète qui puisse me faire parvenir un manuel francais de la machinedrum mis a part m.e.s.i qui me le facture 30euro's et qui n'est même pas capable de répondre a mes mails(c'est parce que je suis belge ou kwoi? :???: )....
Merci a vous cybers musiciens
M
Afficher le sujet de la discussion
31
Je serai toi , je n'hesiterai pas une seconde à le mettre ...
Ca fait maintenant 3 mois que j'ai envoyé au moin 10 mails à MESI et le nombre de réponses que j'ai eu en retour : 0...
Ils n'ont pas l'air pressé à le vendre alors qu'il devrait ètre OBLIGATOIRE dans toutes les boites de MD vendues en France ... :(

[quote]personne ne veut y mettre un peu de bonne volonté[quote]

On en à eu beaucoup de volonté , et sur 10 personnes à réclammer le manuel , personne ne l'a eu , donc on à perdu notre volonté en mème temps que notre patience ...
32
Bon, je vois avec Marc de MESI demain, ce n'est pas normal que vous n'ayez (toujours) pas de réponses. L'automne a été assez "chaud", gros travaux, coupure du net, etc. Mais ne le mettez pas en ligne, il y a un copyright Elektron/MESI dessus…

Pour info, je suis le traducteur… :oo: :idee:
33
Et voilà les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire (z'allez voir!, il est sympa marc)...
Allez j'y retourne a+...
34
Je l'ai déja di plus tot, mais bon, c'est quand meme pas logique qu'une machine a 1350 euros n'ai pas un manuel traduit en plusieur langue directement lors des son expédition, j'ai des appareils qui coute kasiment rien et eux ils on un mode d'emploi en minimum 3 ou 4 langues :oo:
La, cette machine c'est un manuel par langue, pourtant il faut pas me dire qu'il est énorme, et 30 euros pour un manuel, CA c'est beaucoup déja, c'est pas le manuel de Cubase quand meme :??:
Et bien écoute si tu veux pas partager ton manuel tan pi, pour ma part je me débrouillerai, c cool l'entraide :clin: mais moi si j'arrive a le chopper, meme en photocopies, je le mettrai a disposition.
A bientot.
DoPe WitH ThE SoUnD !
35
Bon, renseignements pris, celui qui n'a pas son manuel refuse aussi de le payer… les autres sont inconnus chez MESI. Donc si vous avez demandé un manuel moyennant finances et que MESI n'a pas répondu, je vous invite à les recontacter pour règler ça (sans hurler, il y a du y avoir un bug quelque part, c'est pas en gueulant que ça va s'arranger).

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crêmière… au final, ça fait une MD sans garantie sur France, et pas de manuel en Français (avec mes superbes fautes d'orthographe garanties d'époque). ;)

Voilou.

Pourquoi Elektron comme pas mal d'autres ne font pas de manuel multilingues…? et bien, d'une part faut pas s'imaginer que ce sont des boites énormes, la SEULE boite énorme c'est Yamaha, tous les autres sont soit des moyennes entreprises (roland par ex) et des toutes petites boites (comme elektron…). Il n'ont pas forcément les ressources nécessaires pour faire ça. Par exemple Waldorf tournait avec en tout 8 personnes… ça vous donne une idée. Actuellement, JoMoX ou Sherman c'est chacun une personne… Elektron ils sont quelques uns et pas riches à million. En plus, il n'y a que la France qui a l'obligation du manuel en VF. Partout ailleurs, on se démerde avec l'anglais (Apprenez l'Anglais ça sert !).

Ce qui me fait penser à celui qui a une MD achetée en France, et qui n'a pas le manuel français, il n'a qu'à fournir la preuve d'achat et il l'aura son manuel ;) soit c'est un oubli (désolé), soit elle a été achetée avant la traduction. :8)
36
Je confirm,e chez elektron il ya pas + de 6 personnes qui bossent c'est une boite d"amis"...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
37
Quelle histoire, quelle histoire!!!!!
il finira quand même sur la toile ce sacré manuel....
38
Salut a tous j'ai reussi a avoir la doc francaise en fotocopies via un ami si vous voulez je peux l'envoyer a un de vous qui l'enverra a un autre etc....
Voila A +
39
:oo: Salut, pinaise voila ce a quoi sert l'entraide sur les forums je pensais qu'une personne comme cela n'existait pas ici :bravo:
je t'ai envoyé un mail et si elle arrive jusqu'a chez moi je ferai de meme pour tous ceux qui galere, au lieu de me la garder pour MOI.... :lol:
Bon @+ et MERCI Electom :clin:
DoPe WitH ThE SoUnD !