Sujet de la discussionPosté le 22/06/2006 à 18:20:39Petite question technique
Bonjour je voudrai savoir si les samples sont joués lorsque l on appuie sur les 16 touches noirs ou si c est des touches de pas numerotées comme sur les electribes de korg ?
Nan je pose cette question car j ai vu dj Krush l autre jour et il faisait des rythmiques sur une machine et j aimerai bien savoir avec quoi il le faisait voila merci ...
Le mode boucle est en fait choisit avec le programme c6 lorsque tu transfert un sample dans la machine (en cliquant sur loop), le sample est alors obligatoirement dans ce mode, après je pourrais pas trop t'aider vu que je le fait jamais je sais pas exactement si en changeant le start et le end le sample boucle toujours, peut-être quelqu'un d'autre à la réponse !
Je me sert genéralement d'un lfo sur le end pour inverser le sens de lecture en fait et là ça clip pas c'est sûr !
J ai une petite idée qui me passe par la tete ... est ce que il y aurait moyen que le machinedrum puisse lire un vinyle timecodé ?
ca pourrait etre cool ça nan ?
Tu veux dire qu'un vinyl timecode gère l'horloge midi
ça doit pouvoir se faire.. à voir, surement avec le midicommand de ruin & wesen y'aura peut-être moyen de faire un os pour ça, l'idée est bonne