Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/246
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Petite question technique

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 4 645 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Petite question technique
Bonjour je voudrai savoir si les samples sont joués lorsque l on appuie sur les 16 touches noirs ou si c est des touches de pas numerotées comme sur les electribes de korg ?
Nan je pose cette question car j ai vu dj Krush l autre jour et il faisait des rythmiques sur une machine et j aimerai bien savoir avec quoi il le faisait voila merci ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Malheureux!!! Il ne faut jamais comparer une Machinedrum avec une MPC, ce serait de la pure hérésie :non:
42
Nan c juste que je trouvais ca bien pratique comme gadget pour faire des petites lignes de basse etc ...
ne vous enquietez pas je ne les compare pas sinon je ne serai pas interesser par la machinedrum .
43
sacrilège !!! on ne peut rabaisser la mpc au rang de simple machine drum :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
44
Synthmaniac fait gaffe, j'ai noté ton pseudo dans mon petit carnet vert pomme:fache2:
45
Attention au petit cahier vert pomme :8)
46
Y aurai pas quelqu un qui peut me donner sa MD ? :mdr:
47

Citation : Y aurai pas quelqu un qui peut me donner sa MD ?


Je veux bien faire un gros effort et t'echanger la mienne contre huit MPC2500 :mdr:
48
C sur c honnete :mdr:
49
Mais arrête!!! Achêtes-en une d'occase! Et puis si vraiment elle ne te plaît pas, revends là au même prix... ca se vends comme des p'tits pains! T'auras rien perdu!
50
J ai demander a ELEKTRON si il etait possible de transformer la sps en sps uw et ils m ont dit ca : " Unfortunately we are currently out of upgrades... ".

si j ai bien compris en gros ca veut dire que c pas possible ca me fais bien c**** moi qui pensai rajouter l option plus tard c pas cool :(((