Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Citez 3 features que vous aimeriez avoir dans une future hypothétique update

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 547 vues
  • 8 followers
1 Citez 3 features que vous aimeriez avoir dans une future hypothétique update
Salut,
Ne vous y méprenez pas, j'adore le model:cycles, et je l'ai acheté en connaissance de cause, le but n'est donc pas de râler contre l'absence d'updates, mais juste de rêver un peu et d'échanger autour de cette machine géniale et sous cotée :bravo:

Décrivez donc les 3 features dont vous rêvez et la manière dont vous les implémenteriez.

Pour ma part si je devais choisir 3 features ça serait :

- Mute mode : pour pouvoir muter à un doigt. Il pourrait être accessible via func + track, le menu track devenant alors accessible par un pression prolongée de cette même action.

- Glide : mode glide sur l'ensemble des paramètres, ça permettrait des morphings de fous, entre 2 machines par exemple. Pour être accessible avec func+lfo speed.

- Attack : request classique func+decay

J'en ai une ou 2 autres mais bon, j'en parlerai peut-être plus tard.
A vous!
2
Tu importe le conflit elektronauts ici :facepalm:

Beat Thang 4 Life

3
Jsais pas de quel conflit tu parles, mais cela ne m'intéresse pas :clin:
Comme dit plus haut, ici c'est pour les kiffeurs du model cycles:bravo:
4
je sais pas s'il y aura un jour des updates des model, ça a l'air abandonware, je suis m:s mais la cycle a l'air top pour jammer vite fait :bravo:

Beat Thang 4 Life

5
puis pour le conflit sur elektronauts, c'est le genre de machines qu'il faut prendre pour ce qu'elle fait car il y aura sûrement 0 update donc c'est rêver d'attendre de nouvelles machines ou autres améliorations

Beat Thang 4 Life

6
Ouais c'est exactement ça, pour jammer elle est top, je songe d'ailleurs à rechoper le M:S pour accompagner la cycles en live et en jam...(c'est une spirale infernale :facepalm: ).

Pour les update j'y crois pas trop non plus mais on sait jamais, pour le DT ça avait été surprises sur surprises. Mais comme je le dit plus haut, c'est pas le sujet du thread. Ici on imagine qu'on est dans la team Elektron et qu'on annonce les 3 nouvelles features :P:

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 18:52:34 ]

7
ouais mais le DT c'est un produit flagship, un classique, les model même cenk s'est barré car il ne pouvait pas faire la promo de ces produits, ils ont dû engager ricky tinez pour ça, qui est un habitué vu que c'est un ancien de chez novation avec leurs circuit

Beat Thang 4 Life

8
Bref OK, il n'y aura sûrement jamais d'update, le thread est sûrement débile, mais on s'en fout. C'est pas le but de formuler des demandes officielles, pour ca y'a un mail dédié d'ailleurs.
La on vient juste dire ce qu'on aurait aimé voir sur cette machine, ça va pas plus loin.
9
J'aime bien la démarche ! Des accords harmonisés sur la gamme définie pour le pattern seraient appréciés car le passage du majeur au mineur ne peut pas se faire suffisamment rapidement et ça foire en live
10
j'aurais bien aimé du resampling pour le model sample mais en faite ça le fait 6 pistes :mrg:

Beat Thang 4 Life