Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 93 281 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
le cable usb tréssé rouge vendu avec les elektron est plutot classe et solide oui.

Thom'
432
Citation de ipm :
Knarf indiquait que le fameux chenk ne voulait pas lui faire de démo. Mais à priori c’est pas le cas tout le temps ! Merci de la video

Elektron a pris un nouveau démonstrateur, surement pour cibler un nouveau public et donner une autre image pour cette gamme. Peut être que Cenk ne voulait tout simplement pas marcher sur les plates-bandes de son nouveau collègue et se retrouver sur toutes les vidéos youtube. De là à interpréter ça comme une envie de Cenk de désapprouver ce produit, c'est peut être juger un peu vite, à moins qu'il lui ait explicitement dit.

433

D'après le podcast, le truc à retenir c'est qu'elektron a visiblement indiqué qu'ils allaient avoir une surprise au SuperBooth... 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

434
moi j'aime bien les surprises :bave:
435
C'est quand le superbooth ? :8O:
436
Tiens y a des magasins qui disent qu’ils l’ont déjà en stock, c’est du bluff ?
437

En mai. le superbooth. Mais je sais pas, hein, c'est juste que c'est ce que semble indiquer les mecs des sondiers (vers 34mns 45s).  

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

438
Citation :
D'après le podcast, le truc à retenir c'est qu'elektron a visiblement indiqué qu'ils allaient avoir une surprise au SuperBooth...

Une version non beta d'Overbridge? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
439
putain ça ça serait bien cool et compatible windows 7 ce serait cool
440
Citation :
Une version non beta d'Overbridge

Roh... T'es vilain... Elle marche pas mal la beta...