en même temps c'est pas du tout adapté pour du finger drumming mais pour avoir une réponse très rapide dans les manipulations, à l'image d'un clavier mécanique d'ordi. Pour moi c'est un gros plus... mais j'ai la chance de pouvoir jouer fort dans une pièce sans déranger personne.
Oui, et on n'est pas obligé de cogner les touches comme un bœuf...
Avec un peu de pratique, on peu tout à fait enregistrer en temps-réel sans réveiller les gosses dans la chambre en-dessous et sans que le bruit des touches soit (trop) perceptible par-dessus le son des enceintes.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
495Posté le 20/02/2019 à 17:09:37
le bruit des touches ne me gène pas et pourtant mon hs est au milieu du salon, ce qui me manque vraiment ce sont des pads sensibles à la vélocité et le control all ou tu dois changer de page pour atteindre un autre paramètre alors que là, sur la M:S tu as toutes tes fonctions sous la main, pour la ctrl all c'est juste génial......et la polyrythmie...
Excusez la question deja posé, je suis le sujet par intermittence, mais Est ce qu'on a plus d'info sur la possibilité de faire jouer plusieurs sample sur la même piste ?
Seule solution, un seul sample contenant plusieurs son et on joue sur le start point du sample, n'est ce pas ?