Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 93 661 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation :
n plus sur DT / OT les boutons pour jouer les percus ou melodies sont ultra bruyants à cause du plastique dur utilisé.

Ouais, enfin ça c'est un problème de papa qui veut faire du finger drumming dans un appart' trop petit :-D
492
Citation :
Ouais, enfin ça c'est un problème de papa qui veut faire du finger drumming dans un appart' trop petit :-D

Exactement. Mais tu n imagines pas combien de fois j ai été surpris du son de ma charleys sans le bruit du plastique
493
en même temps c'est pas du tout adapté pour du finger drumming mais pour avoir une réponse très rapide dans les manipulations, à l'image d'un clavier mécanique d'ordi. Pour moi c'est un gros plus... mais j'ai la chance de pouvoir jouer fort dans une pièce sans déranger personne.
494
Oui, et on n'est pas obligé de cogner les touches comme un bœuf...
Avec un peu de pratique, on peu tout à fait enregistrer en temps-réel sans réveiller les gosses dans la chambre en-dessous et sans que le bruit des touches soit (trop) perceptible par-dessus le son des enceintes.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

495
le bruit des touches ne me gène pas et pourtant mon hs est au milieu du salon, ce qui me manque vraiment ce sont des pads sensibles à la vélocité et le control all ou tu dois changer de page pour atteindre un autre paramètre alors que là, sur la M:S tu as toutes tes fonctions sous la main, pour la ctrl all c'est juste génial......et la polyrythmie...
496
Excusez la question deja posé, je suis le sujet par intermittence, mais Est ce qu'on a plus d'info sur la possibilité de faire jouer plusieurs sample sur la même piste ?

Seule solution, un seul sample contenant plusieurs son et on joue sur le start point du sample, n'est ce pas ?

autre solution ?

497
non pas d'autre solution pour l'instant mais ça peut faire l'objet d'une update :noidea:
498
Acheter une DT:lol:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

499
500
Ouais je parierai pas sur des updates qui rapprochent trop la ms de la dt, du moins tant au’elektron ne sort pas de DTmk2 ;)
Thom'