Les boutons en tirant dessus fortement viennent sans problème. Après la fabriquant préconise un coupe papier en vidéo. Pour les boutons thomann même wish
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Superxu
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
816Posté le 27/10/2019 à 07:14:22
Vous pensez que les encodeurs rotatifs et les rotatif + poussoir peuvent avoir le même type de capuchons ?
Finalement je serais plus tenter par un code couleur au niveau des encodeurs qu'un overlay, ce serait de mon point de vu encore plus lisible.
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 07:15:58 ]
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
817Posté le 27/10/2019 à 09:02:02
Ce sont les même taille que l’apc40 pour la fixation donc colorcaps possible. Wish parfois il y en a parfois non selon les arrivages. Pour la lisibilité chacun ses gouts moi je trouve que l’overlay est mieux et les boutons d’usine sont bien. Un peu bas peut être
Oui j’ai une apc 40 et c’est le meme format mais les potards du MS sont plus bas donc fixation affleurante a prévoir et tape potentiometer knob pour la recherche wish
Petite question pour l'USB class compliant du MS, quelqu'un a t'il essayé de pousser un peu la chose. À priori, passé un flux audio c'est ok, enregistrer l'audio du MS via Audio rec pro sur Android ça fonctionne bien également. Pensez-vous que l'on puisse à la fois séquencer une apk Android comme DRC ou SynprezFM en usb midi et récupèrer l'audio du smartphone également vîa l'usb pour sortir le tout du MS ? Si quelqu'un à le courage d'essayer....
Euh.... et si quelqu'un a compris mon post pas très clair !!